Interview BlizzCon 2018 : Bataille de Dazar'alor, Raids, Naz'jatar, Patch 8.2...

Arkentass | 06/11/2018 à 11h58 - 6

Method eu l'occasion d'interview d'interviewer Morgan Day  et Ely Cannon lors de la BlizzCon. Ces derniers sont revenus sur la Bataille de Dazar'alor, les raids, Naz'jatar, le patch 8.2, le nouvel affixe Mythique de la Saison 2 et plus encore. Retrouvez les informations les plus importantes à retenir ci-dessous.

  • Durant la plus grande partie, la Bataille de Dazar'alor aura le même ordre de boss pour l'Alliance et la Horde. Cependant, les boss 2 et 3 sont inversés pour chaque faction. Grong, le second boss de la Horde, est relevé par Bwomsamdi et devient le troisième boss pour l'Alliance.
  • L'équipe WoW discute de l'ajout de petits aperçus de la progression de l'autre faction durant le raid. Par exemple, lorsque vous commencez les trois derniers boss, peut être que vous verrez la version Alliance de votre raid courir en bas de la pyramide ou quelque chose comme ça.
  • L'inspiration pour le boss Gardien des trésors et sa chambre viennent des tombes de l'ancienne Egypte et les trésors des caveaux enfouis. 
  • Naz'jatar sera vraiment grande, et contiendra beaucoup de différents types de contenu end-game, au moins 5 différentes zones, chacune montrant de nombreux aspects de la culture Naga.
  • Le mégadonjon Mechagon suit des principes de conception similaires à Karazhan. Vous devez assembler un groupe et y rester durant un moment. Ultérieurement, celui-ci sera disponible en Mythique+ en de plus petites parties.
  • Détails concernant Reaping, l'affixe Mythique+ de la Saison 2. Chaque 20% de progression, Bwomsamdi ressuscitera tous les esprits des créatures que vous avez tué et celles-ci fonceront vers vous, vous submergeant. Il y aura des effets liés à cet affixe ayant pour thème Bwomsamdi comme une Lune de sang qui s'élèvera lorsque celui-ci se produit. Il y aura aussi un effet différent lorsque vous échouez, mais pas d'indices avant le début des tests. 
  • Reaping devrait être moins lent qu'Infesté, donnant aux joueurs plus de contrôle sur le moment où il se produit. 
  • Il pourrait y avoir des ajustements de donjons et d'affixes avec Tides of Vengeance. Par exemple, Nécrotique sera physique et non magique. 
  • Pour Tides of Vengeance, l'équipe travaille sur les capacités ajoutées au GCD et de nombreuses affectant le déplacement en seront probablement enlevée.
  • L'équipe cherche des opportunités de rendre les raids plus lucratifs. Pour la Bataille de Dazarl'aor, il y aura de nouveaux traits d'Azérite disponibles uniquement sur les pièces de raid et ces derniers pourraient être très intéressants pour les joueurs.
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.220.814 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.