Interview BlizzCon 2018 : Bataille de Dazar'alor, Raids, Nazjatar, etc...

Arkentass | 12/11/2018 à 10h44 - 10

The Starting Zone eu l'occasion d'interviewer plusieurs développeurs lors de la BllizzCon 2018 concernant les futures mises à jour de Battle for Azeroth, de l'imminente Bataille de Dazar'alor à notre arrivée à Nazjatar. Retrouvez toutes les informations les plus importantes à retenir ci-dessous. 

  • La Bataille de Dazar'alor propose une ville existante avec laquelle nous sommes tous familiers, mais des changements ont tout de même lieu. La zone dû être modifiée afin d'être viable pour les raids, ce qui se traduit par la suppression de certaines plantes, marchants, tables, etc. Le raid a également été conçu pour être vu de deux perspectives et histoires distinctes, proposant des variations dès les premiers boss, comme avec le singe. La Horde combat Grong, un gorille très puissant, qui est ensuite ressuscité pour combattre l'Alliance.
  • La création du manège de Sombrelune commença avec le concept d'un développeur qui en commença la modélisation, et celui-ci fini prendre vie après une longue période de temps.
  • Le Bassin d'Arathi était un défi à remasteriser en raison de la disposition et des stratégies crées par l'ancien terrain. Par exemple, les développeurs souhaitaient conserver les buissons dans lesquels vous pouvez vous cacher, ou les tables qui nécessite que vous sautiez afin de gagner quelques secondes. Il était important de maintenir l'émotion de la zone. Blizzard fut également en mesure d'améliorer le panorama que vous voyez en arrière-plan de la zone, pour un paysage plus harmonieux.
  • L'aspect esthétique du Patch 8.2 : Rise of Azshara a été inspiré par les Nagas, mais pas uniquement. Vous ne visiterez pas la zone en pensant que tout est réutilisé. Cela ressemble aux profondeurs des mers et les développeurs souhaitaient être créatifs pour les créatures présentes. Il y a des choses que vous n'avez encore jamais vues auparavant.

  • Nazjatar est un mix de zones sous-marines et terrestres. L'équipe souhaitait donner la possibilité de nager dans certaines parties, attirer un monstre sur la terre ferme, puis le combattre dans l'eau... c'était complexe. L'équipe travaille toujours sur la zone. C'est une zone sous-marine unique qui s'élève en dehors des mers et les développeurs essayer de trouver la façon dont la retranscrire le mieux aux joueurs.
  • L'équipe connait les réactions des joueurs envers les combats sous-marins et souhaitent les utiliser de façon à ce que cela ait du sens, pas en permanence.
  • Lors du développement des ensembles d'armure ancestraux, Blizzard essaye de trouver des personnes dans l'équipe étant très familiers et passionnés pour la race en question. Les développeurs étudient les ensembles que la communauté a aimé et déterminent les raisons pour lesquels ces derniers ont fonctionné. L'équipe essaye ensuite de prendre ces éléments et les utilise pour le concept de départ des ensembles d'armure ancestraux.
  • L'équipe est enthousiaste à l'idée que l'IA arrive dans les Bastons PvP. Les développeurs souhaitent expérimenter davantage avec l'IA dans différentes situations.
  • Les critères pour qu'une zone soit prête à être un raid sont différents de ceux qui font une zone de quêtes. Dazar'alor dû être revue en préparation à cette transition.
  • Il existe un ciel intéressant qui arrive avec la Bataille de Dazar'alor en raison des actions de Bwonsamdi.
    • Retrouvez une cinématique en jeu provenant du PTR 8.1 ci-dessous. Attentions, Spoilers. 


  • L'équipe était très enthousiaste lors de l'utilisation de l'architecture de Dazar'alor permettant la création de magnifiques panoramas mettant en avant les pyramides.
  • La personnalisation de personnages via une suite de quête spéciale (Tyrande et les Night Warriors) est une technologie intéressante qui pourrait être réutilisée à l'avenir.
  • La Bataille de Dazar'alor permettra la transformation d'une faction en une autre à certains moments afin de vivre les choses du point de vue de l'histoire. Par exemple, les joueurs de l'Alliance se transformeront en joueurs de la Horde lors de la rencontre face à Jaina. Cela permettra aux joueurs de l'Alliance de comprendre qu'ils ont survécu à la bataille uniquement en raison de la puissance de Jaina, et seront du côté adverse, où ils s'en rendront réellement compte.
  • La statue de Jaina révélée lors de la BlizzCon avait un socle d'eau et de glace. Celui-ci est en réalité le haut de sa monture Mythique, l’Élémentaire d'eau.

  • Lorsque vous changez de faction à la Bataille de Dazar'alor, la race dans laquelle vous vous transformez suit le même schéma que le mode mercenaire.
  • Les Réprouvés auront de nouvelles architectures introduites avec Sombrivage. Cela fait un moment depuis Brill, il est temps de réévaluer celle-ci.
  • Les contributions des Fronts de guerre seront modifiés. Les contributions étaient un amas géant de quêtes que vous aviez en une seule fois. Puis, lorsque vous aviez le contrôle de la zone, vous aviez une série de quêtes uniques qui n'étaient pas très intéressantes. Ces deux ensembles de quêtes ont été revus.
    • Les contributions d'Arathi et Sombrivage seront sur un système de quêtes journalières. Trois seront disponibles pour chaque zone, avec un maximum de six. 
    • Il y aura toujours une quête ressource ou pièces d'or disponible, afin que vous ne soyez pas forcé à effectuer celles des matériaux d'artisanat.
    • Il y a désormais des Expéditions qui sont présentes dans chaque zone, proposant une nouvelle monnaie en récompense, les Médailles de service. 
    • Vous avez déjà eu l'occasion d'en voir les récompenses sur le PTR. Il y a de nouvelles montures, de nouveaux familiers, des transmogrifications, des pièces d'héritage, etc...
  • Expéditions de Nazjatar
    • Nazjatar est une bonne occasion de faire évoluer le système des Expéditions. Les développeurs souhaitent que les Expéditions soient uniques et différentes. Il pourrait y avoir des quêtes en plusieurs étapes, des quêtes de groupe ou même des boss qui apparaissent à travers la région entière.
    • À Nazjatar, vous pouvez également recruter des assistants de manière quotidienne, qui ont une barre d'amitié (de manière similaires aux fermiers de Mists of Pandaria). Vous pouvez les emmener à l'aventure pour la journée, et plus votre amitié se renforce, plus ces derniers débloquent de nouvelles capacités et des avantages comme l'accès à davantage de quêtes journalières.
    • Certains de ces amis, comme Gilbin pour la Horde (un Gobelin avec des nageoires), ont des avantages supplémentaires. Utiliser Gilbin, par exemple, vous permettra de voir de nouveaux trésors cachés, et certains de ces trésors contiendront des objets qui lancent des quêtes qui poursuivent l'histoire personnel de Gilbin.
    • Nazjatar est une zone qui doit être complète. Des comparaisons ont été faites avec l'île du Temps figé, et Golganarr, frustrant pour les joueurs car proposant un jouet spécial et prenant jusqu'à 48 heures pour réapparaître.
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.224.435 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.