Interview Battle for Azeroth : Saison 2 du Mythique+ et Mythic Dungeon International

Arkentass | 18/01/2019 à 11h04 - 10

Forbes eu l'occasion d'interviewer Morgan Day au sujet de la Saison 2 du Mythique+ et du retour du Mythic Dungeon International. Retrouvez les points les plus importants à retenir de cet entretien ci-dessous!

  • La combinaison Fortifié et Grouillant n'a pas été ajustée en grande partie à cause d'Infesté. Avec le départ d'Infesté la semaine prochaine et l'arrivée de Revenant, les problèmes devraient se résoudre d'eux-même.
  • Les monstres de Revenant ne sont pas affectés par Fortifié mais la vie de ces derniers est affectée par la vie des créatures qui sont mortes. Ces monstres auront donc davantage de vie lors des semaines Fortifié. Ces derniers n'infligeront pas de dégâts supplémentaires en présence de Fortifié.
  • Les développeurs ne prévoient pas n'ajustements pour les Mythique+ plus faibles et la relance de donjons. L'approche de l'équipe est d'essayer de résoudre les retours concernant la relance en étudiant les donjons que les joueurs pensent trop difficiles afin de les rendre plus équitables.
  • Une partie de ce qui est amusant en Mythique+ est de trouver quel donjon vous souhaitez effectuer et découvrir quelles clés votre groupe possède. Si votre groupe est bloqué sur la même clé, vous pouvez en chercher un autre, mais si vous êtes bloqué dans un donjon qui ne semble pas juste, c'est probablement un problème d'ajustement de celui-ci. 
  • Grâce à Legion, les développeurs ont appris que les mécaniques d'augmentation de dégâts doivent avoir une limite, sinon, les combats deviennent presque impossibles avec Tyrannique.
  • Les développeurs souhaitent que les 10 donjons de Battle for Azeroth soient des expériences uniques semaines après semaines, d'où l'existence d'une rotation des affixes afin d'essayer de rendre les différents donjons intéressants chaque semaine. Il existe un degré de variance que les développeurs pensent viable, et parfois, une semaine d'affixe est plus difficile. L'équipe ajustera les combinaisons d'affixes en question, mais aime l'aléatoire des affixes chaque semaine.
  • Lorsque des joueurs pensent qu'ils peuvent effectuer un Mythique+ très élevé avec une combinaison d'affixes spécifiques puis descendent trop bas la semaine suivante, les développeurs pensent alors que des ajustements sont nécessaires.
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.823.488 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.