Interview Battle for Azeroth : Patch 8.2, Nazjatar, Azérite, Extensions, Portails...

Arkentass | 04/04/2019 à 10h22 - 14

Ion Hazzikostas a récemment répondu aux questions de PCGamer concernant la mise à jour 8.2 Rise of Azshara et certaines des leçons tirées depuis le lancement de l'extension Battle for Azeroth. Retrouvez les informations les plus importantes à retenir de cet entretien ci-dessous.


Général

  • Il n'y a pas de date exacte pour l'arrivée du 8.2 sur le PTR, mais dans peu de temps, les développeurs partageront de nombreuses informations avec la communauté et le PTR de Rise of Azshara débutera.
  • Le 8.2 est un très gros patch de contenu.


Nazjatar

  • Le 8.2 prend les meilleurs fonctionnalités des contenus endgame précédents mais essaye également de nombreuses choses inédites.
  • L'équipe ne souhaite pas que Nazjatar soit une formule familière appliquée à un nouvel environnement mais une expérience de jeu différente des derniers mois.


Système d'Azérite

  • Devoir réapprendre vos traits lorsque vous obtenez du meilleur équipement n'est pas amusant et quelque chose dont les développeurs souhaitent complètement s'éloigner.
  • Le 8.2 continuera de proposer de nouveaux traits d'Azérites uniques au raid d'Azshara ou Mechagon qui complètent les traits déjà existants.
  • Les traits seront entièrement débloqués et les joueurs pourront choisir leurs talents en fonction de ce qui correspond le mieux à leur style de jeu.
  • Le Cœur d'Azeroth continuera d'utiliser la Puissance prodigieuse comme progression pour le Cœur lui-même, ce qui consistera en des traits à la fois passifs et actifs.
  • Les capacités actives seront de nouveaux sorts placés sur vos barres et apportant des changements immédiats à votre rotation.
  • Modifier le système d'Armure d'Azérite n'était pas possible pour Tides of Vengeance. L'équipe a donc ajouté un 5ème anneau et davantage de personnalisations pendant qu'elle travaillait au nouveau système lors de ces derniers mois.


Conception des fonctionnalités des futures extensions 

  • L'équipe a beaucoup appris lors de ces derniers mois. 
  • Le système d'Azérite était conçu pour répondre aux échecs des armes prodigieuses de Legion au niveau de la personnalisation.
  • Les développeurs pensaient qu'avoir l'ensemble des traits débloqués sur les armes prodigieuses de Legion, ne pas avoir de choix importants et être le même que n'importe quel autre joueur de votre classe était une opportunité manquée de donner aux joueurs davantage de choix.
  • L'une des plus grosses erreurs lors de la Beta de BfA était d'avoir attendu trop longtemps pour y ajouter les Armures d'Azérite et les traits.
  • À l'avenir, l'équipe mettra une priorité plus grande pour l'ajout de la progression endgame dans les mains des joueurs à des phases plus initiales des tests Alpha et Beta.


Portails

  • L'équipe devait trouver un juste milieu entre les nombreux différents styles de jeu. 
  • Le vol est un bon exemple. Il y a ceux qui pensent que le vol fait paraître le monde plus petit et ceux qui souhaitent en profiter. Le système a évolué depuis son achat contre de l'or, ne pas l'avoir du tout et s'est au final arrêté sur une méthode qui pour l'équipe est un bon compromis. 
  • L'équipe souhaitait rendre les portails plus cohérents et intuitifs pour le monde. Les développeurs ne souhaitent pas que les joueurs placent leurs pierres de foyer dans du contenu d'anciennes extensions car celles-ci ont les zones les plus accessibles.
  • Les retours des joueurs furent la source de l'ajout des Cavernes du temps dans les salles des portails pour le 8.2.


Changements et réactions des joueurs

  • L'équipe fait parfois des changements qui semblent moins amusants car celle-ci s'inquiète des conséquences pour l'avenir.
  • Beaucoup des systèmes de progressions actuels pour l'équipement ont été conçus comme fonctionnalités propres à l'extension et l'équipe souhaite être plus ouverte dans l'implémentation d'ajouts RPG permanents pour le jeu et accepter qu'il y aura un peu de désordre un jour ou l'autre si ces changements sont amusants pour les joueurs.
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