Interview Battle for Azeroth : Cœur d'Azeroth, Mechagon et Nazjatar, Classes...

Arkentass | 06/04/2019 à 10h29 - 35

Après PCGamer et Buffed ces derniers jours, c'est chez Polygon que Ion Hazzikostas a répondu à diverses questions concernant la mise à jour 8.2 de Battle for AzerothRise of Azshara ainsi que la suite de l'histoire de l'extension. Retrouvez les informations les plus importantes à retenir ci-dessous.

  • Les Traits et les Armures d'Azérite ne seront plus liées au Cœur d'Azeroth, vous pourrez simplement choisir ce que vous voulez. Il y aura un système de progression similaire à Legion qui proposera notamment des capacités actives, comme les boucliers et des améliorations, que vous activerez depuis votre Cœur.
  • Mechagon et Nazjatar sont des expériences endgame qui prennent les meilleurs éléments des précédentes, comme l'île du Temps figé, Argus, la Jungle de Tanaan et le Rivage brisé. Nazjatar, le domaine d'Azshara, sera très caractéristique, tandis que Mechagon sera une sorte de paradis Gnome, plus imprévisible. Le vol sera également possibles dans ces deux zones.
  • Le problème avec l'endgame de Battle for Azeroth vient de la réduction du nombre de capacités, la perte des légendaires de Legion et un manque de talents endgame, soit une arrivée au niveau maximum qui ne rend pas nécessairement votre personnage plus amusant à jouer. Votre personnage est un véhicule permettant d'explorer le nouveau contenu, et peu importe la vue, celle-ci a peu d'importance si le cœur du gameplay n'est pas amusant. Des changements de taille au système de talent ne peuvent être implémentés qu'avec une extension, mais de l'équilibrage sera apporté pour le reste de BfA.
  • Il y a des références à Garrosh dans ce qui se passe actuellement chez la Horde avec Sylvanas. Il y en aura davantage. Les dirigeants de la Horde se souviendront avoir déjà emprunté ce genre de voie. Les motivations des deux Chefs de guerre sont différentes. L'Orc tentait de restaurer une vision perdue de la Horde au détriment de tout le reste. Le but de Sylvanas n'est pas encore clair. Il n'y aura pas de jugement où nous la retrouverons enchaînée. Ce n'est pas le genre de personnage qui se laisserait prendre dans une telle situation.
  • La façon de présenter les événements est une grande responsabilité qui n'est pas prise à la légère. Le but de la narration de l'équipe est de provoquer l'émotion. Si cela va trop loin, les joueurs peuvent se sentir piégés dans une situation où ils ne veulent pas être. Blizzard souhaite que les joueurs reste dans les environs, jouent avec leurs amis, et découvrent la fin de l'histoire que les développeurs racontent actuellement.
  • L'Alliance ne voit pas de division dans ses rangs pour le moment, et il n'y a pas ce type de choix.
35 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.223.540 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.