Interview Battle for Azeroth : Blizzard parle classes, combats et donjons

Arkentass | 13/11/2017 à 13h21 - 27

L'arrivée de nouvelles informations de l'extension Battle for Azeroth se poursuit avec un nouveau résumé d'interview de la BlizzCon 2017. Retrouvez ci-dessous les points les plus importants à retenir de celui-ci, cette fois axé sur les classes, les combats et les donjons.


Interview Automatic Jak

  • L'équipe a développé Legion en sachant qu'elle pourrait devoir revisiter certaines classes ayant reçu des modifications majeures une fois les retours des joueurs collectés.
  • Il n'y aura probablement pas de refonte complète de classe à nouveau dans un avenir proche. 
  • Les donjons Mythique sont une bonne façon de mettre en avant la spécificité des outils de chaque classe.
  • L'équipe aime le fait que les classes aient des capacités uniques.
  • Les développeurs s’interrogent sur quelles capacités uniques chaque classe devrait avoir. 
  • L'équipe souhaite davantage étendre les forces et les faiblesses des classes.
  • Les capacités utilitaires seront davantage étendues et équilibrées à l'avenir.
  • Chaque joueur devrait avoir l'impression de posséder un sort à temps de recharge permettant de les aider à survivre. 
  • La meilleure chose que l'équipe puisse faire afin d'aider à mettre en avant ces capacités uniques est d'avoir davantage de variété dans les rencontres en donjons.
  • Des ajustements de talents et l'avenir des capacités d'armes prodigieuses des classes sont actuellement étudiés.
  • L'augmentation de vie passive des armes prodigieuses était présente afin d'aider les soigneurs à soigner des joueurs avec de plus hauts montants de points de vie prenant davantage de dégâts afin que ceux-ci restent équilibrés avec le montant de soins effectués. 
  • Les épines et d'autres éléments de design seront davantage expérimentés afin de contrer le problème du soin devenant ennuyant au fur et à mesure où les joueurs deviennent plus puissants.
  • L'équipe est actuellement satisfaite des temps de recharge à l'échelle du raid. 
  • Les dégâts constants sont importants dans le design des soins lors des rencontres.
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