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Interview: Abonnement annuel, raids, avenir, royaumes connectés...

Vendredi 16 août 2013 à 14h19 par Arkentass - 26


MMOChampion a eu l'occasion hier d'interviewer Tom Chilton (WoW Game Director) et de lui poser des questions sur les raids, l'avenir de WoW, les royaumes connectés et le patch 5.4. Je vous propose d'en retrouver la trauduction ci-dessous:

Raid
  • La difficulté dynamique ouvrira au même rythme que la difficulté normale de raid.
  • L’armure cosmétique des Kor’Kron Dark Shaman tombera sur les monstres en mode dynamique, normal et héroïque du Siège d’Orgrimmar. L’armure existant déjà pour les PNJs, alors l’ajouter est un bonus cool pour les Chamans. Nous pourrions voir plus de sets cosmétiques dans l’avenir si une situation similaire se pose.
  • Afin d’éviter trop de hauts faits, ceux faisant partie à la fois du mode 10 et 25 joueurs seront ajoutés seulement lorsque la séparation est importante.
  • Le Trône du Tonnerre a ajouté plus de responsabilité individuelle pour la réussite d’un raid, en particulier sur des combats comme celui de Lei Shen. À l’avenir, cela continuera à être le cas.
  • Les objets de styles Thunderforged et Warforged seront probablement la solution pour résoudre la popularité inférieure des raids 25 joueurs, afin d’éviter le sentiment que les raids 25 sont obligatoires.
  • La difficulté de raid normale et les scénarios sont de bons candidats pour appliquer la technologie dynamique dans le futur, mais les raids normaux sont réglés de manière plus serrés que le mode dynamique, donc ce n’est pas une promesse.

Avenir
  • Il y aura un certain type de contenu et d’événements entre maintenant et la prochaine extension, mais le numéro de patch n’est pas encore déterminé.
  • Blizzard travaille toujours sur de nouveaux modèles de personnages, nous verrons cela dans le futur.
  • Augmenter la limite de stockage ne sera pas pour le patch 5.4, mais c’est toujours prévu pour le futur.
  • Les compétences que vous avez lié à une touche et que vous utilisez rarement sont dans la cible des développeurs. Il s'agit d'un problème qu'ils souhaitent résoudre.
  • Ajouter un autre Annual Pass n’est pas prévu, mais c’est toujours une possibilité.
  • Les glyphes mineurs cosmétiques fonctionnent bien et d'autres seront ajoutés dans le futur. Il pourrait être judicieux d’augmenter le nombre d’emplacements de glyphes mineurs à un moment donné.
  • Avoir la possibilité de former des groupes Pick-up sans addons ou sites webs tiers pourrait être quelque chose de bien à ajouter dans un prochain patch.
  • Les récompenses sont toujours stéréotypées, et pas assez excitantes, surtout quand il s’agit de pop de rares et de récompenses de quêtes. C’est quelque chose que les développeurs aimeraient aborder à l’avenir.
  • Les trailers de patchs pourraient être ajoutés au jeu lui-même dans l’avenir, mais il y a certaines choses qui doivent être traitées en premier. Les trailers sont créés pour exciter les gens à l'idée d’un patch. Ils sont plus à prendre en tant qu'annonce que les autres cinématiques, donc les choses pourraient être faites un peu différemment.

Royaumes connectés
  • Les Royaumes connectés seront utilisés pour aider les royaumes à faible population, et non pas pour équilibrer les factions sur les royaumes de population très élevée. Cependant, dans le processus de regroupement des royaumes à faible population, l’équilibre de faction sera pris en compte autant que possible.
  • Les royaumes connectés seront mis en place assez rapidement après la sortie du patch 5.4, de manière semblable à la chronologie de sortie des zones inter-royaumes.
  • Il ne peut pas y avoir de choses spécifiques aux royaumes comme des hauts-faits, des classements ou des forums à l’avenir.

Patch 5.4/Le passé
  • Les Breloques de bonne fortune inférieure et les esprits de l’harmonie ne sont pas très susceptibles de devenir liés au compte avant que Mists of Pandaria ne soit terminé.
  • L’île du temps figé peut servir de fondations à la façon dont les développeurs abordent la création de contenu rejouable, à l’avenir.
  • La suppression de Have Group, Will Travel a bien fonctionné, ce qui rend au monde le sentiment d’être plus vivant.
  • Une autre alternative pour la création d’ensembles artisanaux de PvP serait de segmenter les joueurs plus par leur niveau d’équipement, vous faisant rencontrer des joueurs avec un équipement similaire.


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