Insolite: Une salle cachée sous un bateau aux Mille Pointes

JudgeHype | 22/05/2013 à 20h00 - 13

On continue notre petite balade en Azeroth avec un autre lieu insolite qui, je suis sûr, est ignoré par de nombreux joueurs. Il s'agit d'une salle située sous la péniche de course de Féplouf et Pozzik aux Mille Pointes, en lieu et place de l'ancien désert avec sa piste de course.

L'accès à cette salle est aisé, la seule difficulté étant qu'elle est entièrement sous l'eau et nécessite donc de remonter à la surface à temps si vous manquez de souffle. Pour y entrer, il suffit de plonger et de regarder la péniche de profil. Vous pouvez voir trois ancres. Choisissez celle du milieu et entrez par l'espace ouvert dans la coque du bateau.

Sur l'un des murs, on peut y voir un calendrier avec une Gobeline prenant la pose sur une moto. On trouve également trois chaises destinées à des PNJ particuliers mais qui n'existent pas en jeu: Aya, Mowi et "les jumeaux". On sent que ces personnes venaient ici pour prendre du bon temps en discutant tranquillement.

Voici quelques captures d'écran ainsi qu'une vidéo vous permettant de mieux visualiser l'entrée de la pièce.






13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.250.822 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.