Infos et images du scénario du Rivage Brisé pour l'Alliance (spoilers)

JudgeHype | 14/04/2016 à 17h46 - 23

Le scénario de l'Alliance est désormais disponible sur l'alpha de World of Warcraft: Legion. Celui-ci débute au port de Hurlevent et vous envoie au Rivage Brisé pour un scénario où vous allez combattre des dizaines de démons de la Légion Ardente. Attention, spoilers ci-dessous !

Vous allez croiser la route de personnages célèbres comme Jaina Portvaille, Genn Grisetête et même Varian Wrynn, aux côtés de qui vous combattrez. Même Tirion fera partie de la fête, sans compter ce bon vieux Gul'dan.

Une fois la quête de départ récupérée, un bateau vous emmène pour ce qui sera un scénario se déroulant en une dizaine d'étapes. Les objectifs consistent généralement à tuer des démons ou suivre des PNJ, mais vous aurez un peu de liberté par moment. Vous pourrez par exemple monter sur des machines pour lancer des boules de feu gangrené, ou encore libérer des otages qui ne vous lâcheront plus d'une semelle pour vous filer un coup de main lors des combats.

Sur les derniers screenshots, l'histoire se précipite, avec l'immense armée de Gul'dan et surtout un événement marquant pour l'histoire de l'Alliance. Ne regardez donc pas les 37 captures d'écran du scénario de l'Alliance dans Legion si vous souhaitez découvrir le tout par vous-même !



23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.586 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.