Importantes modifications à venir pour les Armures d'Azérite !

Arkentass | 04/10/2018 à 10h12 - 17

Les Armures d'Azérite sont au centre de nombreuses discussions depuis l'introduction de la fonctionnalité en août avec le lancement de Battle for Azeroth. Dans un message publié au cours de la soirée d'hier, Lore revient sur les problèmes actuels et les solutions que les développeurs y apporteront au cours des semaines et des mois à venir. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous!


Problèmes principaux soulevés par les joueurs :

  • Disponibilité globale : Bien qu'il existe de nombreuses Armure d'Azérite entre le niveau d'objet 295 - 340, les sources ultérieures sont grandement limitées et sensibles au manque de chance. Même les joueurs effectuant une vaste variété de contenu de haut niveau portent toujours au moins une pièce 340, bien qu'ayant remplacé à plusieurs reprises leurs autres pièces d'équipement. Tout ce qui concerne la fonctionnalité n'a pas d'importance si vous ne pouvez pas obtenir l'équipement en question en premier lieu.
  • Manque de choix : Lorsqu'un objet tombe, vous pouvez avoir l'impression ne n'avoir que peu d'option. Vous pouvez choisir si vous souhaitez qu'il s'agisse d'une pièce Feu ou Givre, ou une plus polyvalente avec un trait générique, mais ce n'est pas nécessairement un choix intéressant. Lorsque vous la regardez dans sa globalité, ces choix ne semblent pas souvent avoir un impact important sur la façon dont vous jouez votre personnage.
  • Profondeur des Traits : Plusieurs des traits considéré comme les 'meilleurs' mathématiquement se révèlent être parmi les plus simples mécaniquement, ce qui renforce le sentiment que le système n'affecte pas réellement le gameplay. 

Les développeurs savent que ces problèmes doivent être résolus. Voici quelques changements sur lesquels l'équipe travaille :

  • Les développeurs doivent rendre les Armures d'Azérite plus fréquentes, pour chaque type de joueur, à travers une méthode que chacun peut utiliser. L'équipe vise actuellement les récompenses d’Émissaire pour ce point. Le but est que les récompenses en Armure d'Azérite depuis les quêtes Émissaire s'adaptent jusqu'au niveau 370 (en fonction de votre niveau d'objet), donnant ainsi à tous une nouvelle source fiable pour de l'équipement adéquat. Ultérieurement, les développeurs cherchent à apporter davantage d'améliorations à la façon dont les Émissaires offrent de l'équipement, mais apporter davantage d'Armures d'Azérite entre vos mains est la plus haute priorité dans un futur immédiat.
  • Lorsque les développeurs ajouteront davantage d'Armures d'Azérite dans ce qui sera la 'Saison 2 de BfA' (débutant avec le Siège de Zuldazar et les saisons Mythique+ et PvP correspondantes), ces derniers ajouteront un autre anneau extérieur aux pièces d'équipement qui ont deux options de traits spécifiques aux spécialisations pour chaque spécialisation. Cela signifie que votre trait favori sera disponible sur bien plus d'objets, tout en ouvrant également bien plus d'options à travers toutes vos pièces d'Azérite (et créant ainsi davantage de décisions intéressantes).
  • Les développeurs continueront également de travailler sur les traits individuels. L'équipe a effectué de l'équilibrage jusqu'à présent, des leçons en sont tirées, et Tides of Vengeance apportera de nouveaux traits dans la liste qui le prouve. Le but est de faire des traits plus génériques des options décentes lorsque vous souhaitez utiliser une seule pièces pour de multiples situations ou spécialisations, mais de s'assurer que les options spécifiques aux spécialisations (qui sont généralement les traits les plus intéressants) l'emportent dans leurs environnements respectifs. 

Certaines de ces modifications n'arriveront pas avant Tides of Vengeance (et vous les retrouverez bientôt sur le PTR), mais la disponibilité globale des Armures d'Azérite est une préoccupation bien plus urgente, et les développeurs cherchent des façons d'utiliser les correctifs pour ce point. Pas d'estimation de temps pour le moment, plus d'informations à venir prochainement. 

Points supplémentaires :

  • Lors de l'ouverture du Siège de Zuldazar, le butin d'autres sources augmentera également en qualité. Les récompenses PvP de la Saison 2 de BfA auront 5 anneaux, tout comme le butin Mythique+ des donjons existants, etc. Ces récompenses seront d'un niveau d'objet plus élevé pour refléter la nouvelle saison. Le changement n'est pas rétroactif (les objets que vous possédez déjà ne seront pas améliorés) mais tout le butin de haut niveau aura 5 anneaux une fois en Saison 2.
  • Les Armures d'Azérite des Émissaires s'adaptent toujours à votre niveau d'objet - ce n'est pas une simple augmentation. Le but est de s'assurer que si vous possédez un niveau d'objet élevé, peu importe la source de votre équipement (Raid, PvP, Mythique+, etc.), vous ayez une source fiable de récompenses d'Azérite comparables.
  • La raison pour laquelle les Émissaires ont été choisi découle du fait que ce problème affecte un grande variété de joueurs, pas uniquement ceux effectuant des donjons Mythique+. Ajouter les Armures d'Azérite aux donjons Mythique+ est évidemment une bonne solution si vous êtes un joueur qui se concentre déjà sur l'accomplissement de Mythique+ élevés, mais n'aide pas vraiment les joueurs qui souhaitent se concentrer sur les Raids ou le PvP. Les Émissaires sont accessibles à tous.
  • 370 est uniquement le cap d'Azérite pour le correctif sur lequel les développeurs travaillent. Lorsque la Saison 2 débutera et que la qualité globale des récompenses augmentera, ce cap augmentera également. 
17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.365.465 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.