News > Il ne faut pas confondre fief et domaine de classe. SURTOUT PAS.

Il ne faut pas confondre fief et domaine de classe. SURTOUT PAS.

Mercredi 13 avril 2016 à 13h50 par Arkentass - 22


Suite à la réponse de Watcher concernant les domaines de classe publié au cours de la journée d'hier, d'autres joueurs ont exprimé leurs craintes. Le Game Designer en a donc remis une couche afin de rassurer tout le monde. Voyons ensemble ce qu'il en est.


Ne comprenez-vous pas que personne n'aime les missions ? Pourquoi les conserver ?

Les développeurs comprennent que de nombreux joueurs ne sont pas satisfaits des fiefs, et en particulier de la quantité de missions des sujets de Warlords of Draenor. L'équipe ne s'est pas réunie se disant 'Wow, tout le monde aime gérer les sujets et les envoyer en missions, faisons un copier/coller de cette fonctionnalité pour notre prochaine extension".

Blizzard admet que l'équilibre du contenu et des récompenses entre les missions de fief et le monde était un grand problème en Draenor, surtout à long terme. Les joueurs se retrouvaient souvent dans la situation où ils n'avaient pas vraiment besoin de se rendre en donjons ou en extérieur. Ils se connectaient pour faire du raid ou du PvP, vérifier les récompenses des missions et envoyer les sujets vers de nouvelles quêtes. Au bout du compte, il est aisé de comprendre qu'on ne ressent plus vraiment l'expérience de jeu d'un MMO.

Les développeurs ont essayé de résoudre ce problème tout au long de la conception de Legion. L'accent a été mis sur la rejouabilité et la variété du contenu présent dans le monde et les donjons en tant que coeur et âme de l'endgame pour l'extension, ainsi que sur des systèmes de récompenses qui supportent ces fonctionnalités.

Mais en même temps, certains joueurs aimaient les missions et il existe des éléments positifs tels qu'une progression légère lorsque vous êtes hors ligne, et l'amusement lié à l'attente d'une récompense lorsque vous vous connectez. Tous les aspects du jeu ne sont pas destinés à tous les joueurs - c'est une partie du défi que de créer un jeu simple qui est joué par une si large audience avec des styles de jeux et préférences différentes. Mais bien que que les sujets de fief et les missions étaient une partie importante du contenu de Warlords, les missions de Domaine de classe ne représentent que seulement 3% de Legion.

Watcher comprend les réactions des joueurs, et sait que certains lisent actuellement ce message en pensant qu'il s'agit juste d'un tas de belles paroles essayant de dissimuler un plan sinistre pour la suprématie de la table de missions. Mais même si cela était la volonté de l'équipe, rien ne pourrait être caché. Bien avant l'arrivée de Legion, les joueurs expérimenteront ce système dans son intégralité en Beta, et les développeurs seront jugés sur cette partie.


Mais il y a des pouvoirs clés pour le joueurs en bas de l'arbre de technologie des Domaines de classe, ils ne sont pas cachés derrière des missions ?

Non. Comme mentionné dans le message précédent, ce que les joueurs voient actuellement sur l'Alpha manque de contexte, principalement car Blizzard n'en as pas encore fourni. Les recherches que vous pouvez initier dans votre Domaine de classe pour débloquer divers avantages aboutissant à une forte puissance du joueur requièrent des ressources de domaine. Ces ressources ne sont pas gagnées via les missions. Vous en gagnez à travers le contenu de quêtes, à travers la suite de quêtes du Domaine, grâce aux trésors dissimulés dans le monde et avec les quêtes en extérieur de niveau maximum. Si Blizzard devait trouver un rapport avec les missions, celles-ci serviraient davantage à dépenser vos ressources supplémentaires une fois que vous avez obtenu toutes les recherches que vous souhaitiez.


La campagne du Domaine de classe vous demande immédiatement de faire une mission prenant une journée à s'achever. C'est terrible.

C'est un bon retour et définitivement le genre de point que les développeurs ajusteront. Le but des campagnes de domaine de classe est une suite de quêtes épique personnalisée pour votre classe. Si vous êtes un Chevalier de la mort, vous pourriez travaillez à la création un nouveau groupe des Quatre cavaliers assez puissant pour faire face à la Legion. Si vous êtes un Mage, vous pourriez enquêter sur un complot qui menace de détruire Dalaran de l'intérieur, et ainsi de suite. C'est ce que la campagne de domaine propose. Vous débutez celle-ci durant l'expérience de montée en niveau, mais elle est destiné à être une histoire se déployant sur le temps, et complétant la progression de montée en niveau et celle de niveau maximum.

Avec Warlords et les quêtes de campagne de fief, une nouvelle mission était proposée chaque semaine, mais il n'existait aucune réelle indication d'où la prochaine proviendrait, ou de combien de temps vous alliez attendre afin de poursuivre l'histoire. Cette fois-ci, les développeurs souhaitent éviter les écarts où il n'y a aucune quête lors de votre connexion. Avoir des étapes occasionnelles où Blizzard vous demande d'effectuer quelques missions avec de long temps de complétion semble une façon plus élégante de le faire, permettant également de tisser la narration, à l'opposé du cas "hey, reviens la semaine prochaine pour l'étape suivante".

Watcher comprend que la majorité des discussion sont basées sur les bribes d'informations qui émerge depuis l'Alpha, et sait qu'il est difficile de rassurer les joueurs sans avoir vu les choses dont parle le Game Designer. Celui-ci partage néanmoins le but et la philosophie de l'équipe et admet certaines erreurs passées.

22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

193434 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Choc JcJ : Blizzard Arathi
Donjons de Battle for Azeroth
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: L'aube des aspects
Retour sur l'histoire des aspects draconiques: Alexstraza, Malygos, Ysera, Neltharion et Nozdormu.
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
Tout l'art de World of Warcraft
Les plus belles illustrations de World of Warcraft réunies dans un ouvrage.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.739.630 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.