HearthStone: Infos en vrac et peut-être jouable depuis WoW à l'avenir

JudgeHype | 23/03/2013 à 17h20 - 21

Le site Polygon a mis en ligne un article à propos de HearthStone: Heroes of Warcraft et on y apprend quelques éléments intéressants que je vous invite à retrouver ci-dessous. Comme cela concerne également WoW, la news est également disponible sur le site dédié au MMORPG ;)
  • Le principe du jeu est simple: vous avez un héros et vous devez dégommer le héros adverse. Pour ce faire, vous utilisez différentes cartes pour attaquer le héros. Certaines créatures pourront obliger l'adversaire à les attaquer, mais globalement, les créatures et sorts feront des dégâts directement au héros. Une fois le héros mort, la partie est terminée.
  • Si le jeu sortira d'abord sur PC/Mac puis iPad, d'autres plates-formes sont envisagées. Blizzard y réfléchira après avoir sorti le jeu sur PC et Mac.
  • Le business model de la version iPad n'est pas encore déterminé.
  • Une partie standard devrait durer environ 10 minutes.
  • Si le jeu peut tendre vers l'eSports, Blizzard n'hésitera pas et développera des fonctionnalités en ce sens.
  • HearthStone touchera beaucoup de joueurs car il sera très facile d'accès.
  • Toutes les cartes peuvent être débloquées sans débourser un centime. Bien évidemment, si vous acheter des paquets de cartes (1$), cela ira plus vite. Les cartes peuvent être gagnées ou créées en désenchantant des cartes qui ne vous intéressent pas et en combinant les matériaux pour former de nouvelles cartes.
  • Blizzard ne prévoit pas de fonctionnalité permettant aux joueurs d'échanger leurs cartes.
  • Le jeu disposera d'un mode hors ligne, d'un mode d'entraînement simple joueur, mais HearthStone est vraiment conçu pour le jeu en ligne.
  • La forme de base du jeu utilisera Battle.net pour se faire affronter des joueurs de niveau équivalent. Le niveau d'un joueur sera déterminé par les médailles obtenues.
  • Le mode Forge fonctionnera de la manière suivante: vous sélectionnez un héros parmi trois. Puis, vous sélectionnez une carte parmi trois et ainsi de suite jusqu'à ce que le deck soit constitué. Puis, le jeu vous met face à un opposant du même niveau et vous jouez jusqu'à ce que vous ayez perdu trois fois. Lorsque vous gagnerez plusieurs parties, vous aurez la possibilité de gagner des paquets de cartes experts.
  • L'équipe de développement réfléchit à l'idée de proposer HearthStone directement dans World of Warcraft. Cela ne devrait pas arriver au lancement du jeu, mais c'est une possibilité pour l'avenir.
  • Une version réelle du jeu, c'est-à-dire avec de vraies cartes en papier, n'est pas envisagée. Le jeu est prévu dès le départ pour proposer une expérience en ligne. L'idée n'est pas non plus de marcher sur les plates-bandes du JCC WoW.
  • Les parties inter-plates-formes ne seront peut-être pas disponibles de suite. Blizzard doit voir s'il est techniquement possible de permettre aux joueurs iPad de jouer contre les joueurs PC par exemple.
Et voilà ;)

21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.823.580 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.