Ha ben aujourd'hui j'ai de la chance au niveau des drops. Et vous ?

Y a des jours comme ça ^^
JudgeHype | 24/02/2021 à 15h57 - 2

Ce mercredi, j'ai fait mes quêtes à l'Antre, l'Appel quotidien ainsi que les deux ailes de Tourment en échelon 8, comme d'habitude serais-je tenté de dire. Et bien je ne sais pas si les étoiles étaient parfaitement alignées ou pas, mais toujours est-il que j'ai récupéré plusieurs objets en très peu de temps.

Cela a commencé avec la cache Parangon des Venthyrs dans laquelle j'ai trouvé le Jeune aile de l'effroi peau-de-pierre. Ensuite, en passant voir Harika l'Horrible à Revendreth, l'élite m'a dropé sa monture, l'aile de l'effroi horrible. C'est une quête que je fais systématiquement du lundi au vendredi et le taux drop tourne autour des 2%. Enfin, à Mort'regar, le boss du 6ème étage m'a donné la mascotte Rôdeur de Tourment.

Alors certes, j'aurais préféré la monture du Molosse d'ombre, mais non, ce dernier n'a pas voulu me l'offrir. Dommage, j'aurais bien échangé les trois objets ci-dessous contre la monture de l'Antre :D

Et vous, comment se passe le reset du côté des drops ? Un peu de chance ou pas du tout ?


Mascotte Jeune aile de l'effroi peau-de-pierre (Cache parangon des Venthyrs)


Aile de l'effroi horrible (sur le rare élite Harika l'Horrible à Revendreth)


Mascotte Rôdeur de Tourment (sur le boss des Mort'regard Échelon 8)

2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.303.979 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.