Guide pour réussir le haut fait Exploration de Battle for Azeroth

JudgeHype | 14/08/2018 à 13h36 - 11

Si le leveling est déjà bien avancé pour certains d'entre-vous, il va débuter ce mardi pour la majorité des joueurs. L'exploration va ainsi jouer un grand rôle et petit à petit, vous allez vous familiariser avec les six nouvelles zones. Je vous propose de jeter un oeil aux lieux à visiter afin de valider le haut fait Exploration de Battle for Azeroth !

Notez que ce HF compte pour les étapes à effectuer pour débloquer le vol dans Battle for Azeroth.  Plus de 65 lieux de Kul Tiras et Zandalar doivent être visités par votre personnage et si vous en découvrirez la majorité pendant votre leveling, d'autres ne sont pas spécialement liés à des lieux où les quêtes vous emmèneront.

Voici les cartes détaillées qui vous permettront de valider le haut fait. D'une manière générale, sachez que les endroits concernés sont souvent relativement étendus et sont plus grands que le point rouge utilisé sur les images. Cependant, en allant à cet endroit précis, vous êtes assuré de voir apparaître le nom de la région à l'écran


Les régions à visiter en Zandalar


Les régions à visiter en Kul Tiras

11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.704.631 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.