Guide pour prendre l'apparence des monstres de World of Warcraft

JudgeHype | 06/06/2013 à 20h00 - 17

Héroes, de la guilde Fake sur Vol'jin, m'a envoyé un mail très amusant avec une galerie de screenshots particulièrement originaux. Avec un ami, ils ont en effet utilisé un Glyphe de déguisement qui leur a permis de prendre l'apparence de monstres. Je lui laisse le soin d'expliquer cela et je le remercie chaleureusement pour ces captures d'écran ;)
Je vous contacte afin de partager avec vous un petit passe-temps assez sympathique que j'ai eu l'occasion de pratiquer avec un ami hier soir dans World of Warcraft.

Mon ami voleur possède une glyphe très amusante (glyphe de déguisement) qui lui permet de prendre l'apparence des monstres humanoïdes dont il "fait les poches" pendant une durée de 5 minutes. Si je vous contacte c'est pour partager avec vous les transformations les plus insolites qu'il a pu trouver et que j'ai pu copier grâce aux fameuses potions d'illusions. Nous avons cherché les monstres les plus marrants et les plus gros du jeu dont l'effet du glyphe pouvait fonctionner. Le tout redoublé de taille avec "La corne à boire vrykule" obtenue en archéologie pour ma part.

Après quelques tentatives nous avons décidé de faire les phénomènes de foire à Hurlevent et dans la capitale Pandarienne, où pas mal d'intéressés se sont regroupés autour de nous. Je me rappelle d'une news que vous avez fait mettant en scène un raid organisé d'arbres "la marche des arbres" si je me souviens bien, où plusieurs joueurs avaient utilisé ce système pour partir en champ de bataille.

La galerie est vraiment intéressante a regarder, encore plus à incarner. J'espère que cela plaira aux gens de savoir que malgré les costumes disponibles en jeu, il est possible d'élargir les possibilités et de pouvoir s'amuser a incarner des monstres ;) Le seul inconvénient est qu'il faut absolument un ami voleur, des potions d'illusion ou le Moire ciel d’Ai Li (objet qui copie l'apparence d'un autre joueur pendant 10 min, qui se loot sur Ai Li, mob rare aux Terres de l'angoisse).

En tout cas hier pendant plus d'une heure je ne m'était plus autant amusé depuis pas mal de temps et j'espère que cela arrivera aussi a d'autres joueurs :)


Costume d'ogre



Costume d'orc (Bastion du crépuscule)



Pandashan



Hommes-chats style Ramkahen



Murloc de Vashj'ir



Mantide



Magnataure



Hozens



Eterniens



Yaungols



Virmens



Troll géant




17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.914.465 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.