Guide du fief : Comment obtenir le Juke-box du patch 6.1 en Draenor ?

JudgeHype | 24/01/2015 à 15h30 - 10

Dans le patch 6.1 de World of Warcraft, vous avez la possibilité d'accéder à un Juke-box pour votre fief en Draenor. Celui-ci vous permet de lancer une musique différente de celle par défaut pour cette zone de Warlords of Draenor. Vous pouvez par exemple écouter les musiques des capitales de votre faction, mais également bien d'autres.


Comment accéder au Juke-box ?

La première étape consiste à parler à Gammar, situé à côté de la cache qui vous propose des ressources de fief gratuites. Il vous donnera la quête "À fond les basses", laquelle nécessite de récupérer 5 objets spécifiques qui permettront de fabriquer le Juke-box:
  • Un caisson de basses à Nagrand près de l'Arène de sang.
  • Un condensateur E.K.L.R. lootable sur un Déchiqueteur de fer à Talador.
  • Un amplificateur phonique lootable sur un Gardien inconditionnel à Skettis aux Flèches d'Arak.
  • Un lecteur de disques laz-tron que vous pouvez récupérer au Poste de Sifflepince, au premier étage d'une maison.
  • Une stère de bois ancien lootable sur un Ancien chancelant à Gorgrond, au Séjour de la flore éternelle.
La balade vous prendra au total quelques dizaines de minutes, le temps de passer d'une zone à l'autre et de zigouiller les ennemis, souvent de niveau 100.



Où se trouvent chaque objet ?

Voici des screenshots qui vous permettront de localiser aisément chaque objet. On démarre à Nagrand avec le caisson de basses qui ne nécessite aucun combat.



Passons au condensateur E.K.L.R, très facile d'accès sur un PNJ à Talador.



L'amplificateur phonique est plus délicat à récupérer car les monstres sont nombreux à Skettis. Mais bon, vous êtes une bête, cela ne vous posera aucun souci ^^



Le lecteur de disques laz-tron est placé dans une chambre à l'étage d'une maison au Poste de Sifflepince. Le screenshot ci-dessous vous permettra de reconnaître le bon bâtiment.



La stère de bois se situe dans une zone à l'est de Gorgrond remplie de PNJ de niveaux 100. Selon que vous avez un peu de chance ou non, vous tomberez assez rapidement sur un Ancien chancelant.



Et maintenant, je peux danser ?

Presque. Retournez dans votre fief et rendez tous les objets à Gamma. Le Juke-box apparaîtra à ses côtés et il vous récompensera en plus avec une pile de rouleaux à musique poussiéreux qui vous permettront d'obtenir vos premières musiques alternatives. Côté Horde, en voici la liste: La Voix du moine, Au secours du chef de guerre, Lune-d'Argent, Fossoyeuse, Orgrimmar, Les Pitons-du-Tonnerre et Vaudou à Zul'Gurub. Bien d'autres musiques sont accessibles en effectuant diverses actions, j'aurai l'occasion de vous en reparler ;)






Vidéo du Juke-box du fief du patch 6.1 de Warlords of Draenor



10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.914.526 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.