Guide des races alliées de Battle for Azeroth

JudgeHype | 17/08/2018 à 15h14 - 31

Le concept de races alliées a été introduit à la fin de l'extension Legion. Les joueurs de l'Alliance ont ainsi pu accéder aux Draeneï Sancteforge et aux Elfes du Vide, tandis que la Horde a pu activer les Elfes Sacrenuit et les Taurens de Haut Roc. Ces races alliées nécessitent de valider du contenu de Legion, il y a donc fort à parier qu'à terme, ces 4 races seront accessibles à tous aisément. Il est en effet peu probable que Blizzard oblige les joueurs à revenir aux Îles Brisées ad vitam eternam.

Par contre, les races alliées débloquées au travers le contenu de Battle for Azeroth seront là pour un bon moment. Je vous propose donc de se concentrer sur celles-ci et de retrouver un nouvel article tout frais, tout beau:

Notez que les races alliées à venir, les Humains de Kul Tiras et les Trolls Zandalari, seront ajoutés à la page dès que nous connaîtrons les pré-requis et différentes informations. D'ici là, suivez les news ;)

31 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.783.640 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.