Guide des objets légendaires récupérables en butin (Thori'dal...)

Arkentass | 11/04/2014 à 13h30 - 14

Aujourd'hui, je vous propose de retrouver un récapitulatif des objets légendaires récupérables directement sur le corps de certain boss de World of Warcraft, ainsi que ceux n'étant plus disponibles en jeu. Si vous souhaitez parcourir l'un des guides d'obtention des autres armes légendaires, vous pouvez le faire à cette adresse.


Cristal de résonance qiraji noir (indisponible)

Cette monture était attribuée à la première personne d'un royaume qui ouvrait les portes d'Ahn'Qiraj, et était disponible pour les autres joueurs lors de l'implémentation des deux instances de raid et de l'événement d'ouverture des portes dans le patch 1.9 de World of Warcraft. Pour l'obtenir, il suffisait de faire sonner le gong dans les 10 heures qui suivaient le gong du premier joueur.

Pour info, sachez qu'il s'agissait à l'époque de la seule monture de ce type à pouvoir être utilisée à l’extérieur des deux raids qiraji présents à Silithus (aujourd'hui nous avons le Char d'assaut qiraji bleu marine en archéologie). Hélas, à l'heure actuelle, elle est devenue impossible à récupérer.



Glaives de guerre d'Azzinoth

Ces deux armes légendaires tombent à un faible pourcentage sur Illidan Hurlorage, au Temple Noir, l'un des raids de l'extension The Burning Crusade. Seuls les Guerriers, Voleurs, Chevaliers de la Mort et Moines peuvent les porter. Vous obtiendrez alors le Tour de Force 'Glaives de guerre d'Azzinoth' et le haut fait de guilde 'Glaives de guerre d'Azzinoth - Guilde'. Bref, rien de particulier à faire, il faut juste venir à bout d'Illidan et avoir un peu de chance.



Thori'dal, la Fureur des étoiles

Cet arc légendaires se récupère sur Kil'Jaeden au Plateau du Puits du Soleil, le dernier des raids de l'extension The Burning Crusade. Vous obtiendrez alors le Tour de Force 'Thori'dal, la Fureur des étoiles' ainsi que le haut fait de guilde 'Thori'dal, la Fureur des étoiles - Guilde'. Tout comme pour Illidan, il faut simplement venir à bout du boss et avoir de la chance au loot.



Armes du combat contre Kael'Thas

Lors du combat contre Kael'Thas, le dernier boss du Donjon de la Tempête, l'un des raids de l'extension The Burning Crusade présent à Raz de Néant, vous aurez l'occasion de récupérer une dizaine d'armes légendaires pendant une quinzaine de minutes. Celle-ci disparaîtront de votre inventaire par la suite. Il s'agit de la Masse d'infusion cosmique, de Dévastation, de la Lame d'infini, du Rempart de déphasage, de l'Arc long brins-de-Néant, du Bâton de désintégration et du Tranchoir dimensionnel.



14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.267.778 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.