Guide des objets légendaires: L'unique Talisman de l'éclat de lien

Arkentass | 14/02/2014 à 15h30 - 13

Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à un objet légendaire de World of Warcraft Vanilla qui n'est plus disponible à l'heure actuelle. Il a d'ailleurs été accessible pendant un très, très court laps de temps. Il s'agit du Talisman de l'éclat de lien, qui existe en un seul et unique exemplaire dans le jeu à travers le monde.


Talisman de l'éclat de lien

Cet objet de cou légendaire est en effet tombé une seule fois, sur Baron Geddon au Cœur du Magma le 23 mars 2005. Il fut looté par Noktyn, membre de la guilde Nurfed du royaume Archimonde aux Etats-Unis. Il s'agissait en réalité d'une erreur dans la table de butin de Geddon et Blizzard a supprimé le talisman le jour même. Cependant, les développeurs ont autorisé Noktyn à conserver cet objet.

Si les statistiques peuvent faire sourire aujourd'hui, elles étaient impressionnantes en 2005, à une époque où l'équipement n'avait rien à voir avec ce que l'on connaît dans Mists of Pandaria.



D'où vient le talisman ? Difficile à dire. Il pouvait s'agir d'une première version de ce qui est devenu dans le futur la Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent. En effet, ce tour de cou tombait sur le Baron Geddon et peut être interprété comme étant un éclat du "Talisman de lien". Dans tous les cas, notez qu'il s’agit du premier objet légendaire à être officieusement tombé dans le monde.

Pour la petite histoire, sachez que le Talisman de l'éclat de lien a la particularité de modifier l'apparence de votre personnage, comme vous pouvez le voir sur le screenshot de Noktyn ci-dessous. Profitez d'ailleurs bien de ce dernier car il y a peu de chance que d'autres images du porteur du talisman débarquent un jour.



13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.402.488 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.