Guide des événements de World of Warcraft pour le mois de février 2020

Quatre semaines remplies de bisous et de bébés
JudgeHype | 01/02/2020 à 09h00 - 0

Le mois de février est déjà là et comme d'habitude, jetons un oeil aux événements qui seront accessibles sur WoW. On notera tout particulièrement l'ouverture de deux ailes du mode outil Raids pour Ny'alothaainsi que l'event De l'amour dans l'air, toujours très populaire. 

Si vous aimez revivre les donjons d'antan, sachez que les Marcheurs du Temps seront cette fois en Outreterre. À vous les Cryptes Auchenaï, la Botanica, la Fournaise du Sang, les Salles Brisées, le Méchanar ou encore Tombes-Mana ou la Terrasse des Magistères, pour n'en citer que quelques-uns.

On notera aussi la présence du mini-event Naissance des hippogriffes, très sympa et disponible le 23/02.


DatesÉvénements
Description
Jusqu'au 7 févrierFête lunaire
Chaque année, les druides de Reflet-de-lune commémorent la victoire de leur cité sur un mal ancien. Pendant la fête lunaire, les citoyens d’Azeroth ont l’occasion de rendre hommage à leurs anciens en écoutant leurs histoires, en participant à de splendides festins et bien entendu… en tirant des feux d’artifice !
2 au 8 févrierFoire de SombreluneBlabla, blabla, vous avez l'habitude de la foire.
5 au 12 févrierChoc JcJ : Cuisson ImpossibleNomi est de retour : préparez vos casseroles et vos ustensiles les plus redoutables et rendez-vous dans la vallée des Quatre vents pour un nouveau choc en cuisine. Consultez le calendrier en jeu pour ne pas manquer le premier acte de ce conflit culinaire. 
Bonus Escarmouches en arènePlus de points d'honneur dans les arènes.
8 au 21 févrierDe l'amour dans l'air
Des poutoux pour tout le monde.
12 févrierNy'alothaOuverture de l'aile "Salles de la Dévotion" à Ny'alotha en mode outil Raids.
12 au 19 févrierBonus ExpéditionsUn bonus de réputation pendant vos expéditions.
19 au 26 févrierChoc JcJ : Îles infestéesDans cette bataille à grande échelle, deux équipes de 10 joueurs s’affrontent sur une île pullulant de redoutables créatures. Ce choc est l’occasion de corser quelque peu la difficulté des explorations des îles en JcJ, en faisant passer le nombre total de joueurs de 6 à 20 sur les plus grandes îles (Havrebois et Jorundall).
Donjon des Marcheurs du temps The Burning Crusade
Les persos L71 et plus peuvent foncer dans les donjons d'Outreterre pour récupérer un butin adapté à leur niveau réel. Notez qu'il est possible de créer des raids de 10 à 30 joueurs puis de parler à Vormu à Shattrath pour accéder au Temple Noir en version Marcheurs du temps.
23 févrierNaissance des hippogriffes
C’est le jour de l’éclosion des hippogriffes aigreplume ! Rendez-vous dans les hautes-terres des Aigreplumes à Féralas pour être aux premières loges !
26 févrierNy'alothaOuverture de l'aile "Don de Chair" à Ny'alotha en mode outil Raids.
26 février au 4 marsBonus Champs de bataillePlus de points d'honneur dans les BG.

Découvrez notre guide des boss Ny'alotha

Tags : WoW Événement
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.748.213 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.