Guide des choses à faire quand vous atteignez le niveau 90 !

JudgeHype | 29/05/2013 à 10h59 - 24

Je suis tombé sur un guide intéressant sur le Reddit WoW réalisé par ckernan2. Ce dernier propose une liste des choses à faire lorsque vous atteignez le niveau 90 dans Word of Warcraft. Je vous en propose ci-dessous une petite traduction ;)
  • Envoyez-vous en l'air en achetant la possibilité de voler auprès du PNJ de votre faction. Cela coûte 2.500 pièces d'or, une somme aisée à acquérir pendant le leveling 89-90.
  • Rendez visite à Irion pour obtenir la quête légendaire.
  • Dirigez-vous vers votre capitale (Orgrimmar ou Hurlevent) et obtenez la quête pop-up pour l'Île du Tonnerre.
  • Rendez-vous sur l'Île du Tonnerre et complétez les scénarios qui ouvrent l'île pour être dans la phase actuelle de l'Île du Tonnerre.
  • Trouvez un Trésors du roi-tonnerre sur un monstre ou un coffre rare sur l'Île du Roi-Tonnerre. Trouvez une Clé du palais de Lei Shen.
  • Complétez le scénario du fabuleux trésor du Roi-Tonnerre en ouvrant tous les coffres que vous voyez. Concentrez-vous sur tous les coffres visibles, peu importe la taille, dans la première pièce, à gauche dans couloir vers la seconde pièce et dans la seconde pièce. Jetez un oeil à Youtube pour trouver des guides à ce sujet. Priez pour obtenir des Clé du trésor funéraire et obtenez 15-16 Breloques anciennes de bonne fortune.
  • Passez voir le Chroniqueur Cho dans son QG et prenez les quêtes pour les scénarios Du sang dans la neige et Coeur Sombre de la Pandarie. Chacun vous donnera un coffre et 50 points de vaillance. Le coffre peut aussi contenir une pièce ilvl 463 de votre spécialisation.
  • Essayez de participer au combat face au Sha de la Colère et à Galion. Utilisez deux de vos breloques et priez pour obtenir un bon loot. Il est possible de récupérer une des 4 pièces ilvl 496.
  • Foncez en Durotar (ou l'équivalent Alliance) et faites la chaîne de quêtes qui vous demande de récupérer 150 pièces de chaque ressources dans les Tarides du Nord. Essayez d'aller dans un groupe qui attaque les commandants afin de récupérer les ressources rapidement (6-8 commandants pour 150 de chaque ressource).
  • Lorsque vous obtenez un Mojo via la quête hebdomadaire (+200 vaillance), regardez si vous avez looté un token violet particulier. Si c'est le cas, combinez-le avec e Mojo pour créer une pièce d'équipement liée à votre spécialisation (ilvl489). Si vous n'avez rien looté, allez à l'hôtel des ventes et voyez si vous pouvez trouver un Plastron de kor’kron latent pour environ 1.000 pièces d'or.
  • Allez au Sommet Kun-Lai avec votre quête et aidez le vieux Pandaren à grimper la montagne. Cela vous donnera des bottes ivl 502.
  • Si vous utilisez une arme qui se trouve sous le niveau 450, faites la ville pour le scénario de l'Arène de l'annihilation et complétez-le. Cela vous donnera une arme ilvl 450. Pour les Voleurs, Chamans amélio et Chevalier de la Mort 2M, vous devez acquérir des armes via le LFR ou les donjons héroïques.
  • Avec un peu de chance, vous atteindrez un niveau d'objets moyen de 460 ce qui vous permettra de faire la file pour les Caveaux Mogu'shan dans l'outil Raids. Lors de votre premier passage, utilisez une breloque sur chaque boss qui peut vous fournir un objet de niveau supérieur. La chance d'obtenir du T14 a été grandement augmentée.
A partir d'ici, votre stratégie d'équipement sera liée à votre chance lors des loots. Une fois les Caveaux Mogu'shan complètement terminés, il faut espérer que vous aurez une moyenne d'équipement de 470. Si ce n'est pas le cas, allez dans les donjons héroïques et collectez les objets que vous pouvez. Votre niveau d'objets est boosté par les objets dont vous ne vous équipez même pas pour autant que vous êtes capables de vous en équiper. Acquérez des objets bleus 463 et dépensez 750 points de justice pour les améliorer en objets 471. Avec un peu de persévérance, vous pourrez entrer dans l'outil Raids Coeur de la Peur et Terrasse de l'éternel printemps.

Une fois que vous atteignez le niveau 470, vous serez également lié à la chance que vous aurez lors des drops, mais votre objectif sera de tout faire pour atteindre le niveau 480. Continuez donc les LFR dans les deux raids. Vous pouvez utilisez vos breloques même après avoir vaincu un boss dans une semaine particulière. Dépensez tous vos tokens. Soit vous serez à court de tokens, soit vous aurez atteint le niveau 480. Si ce n'est pas le cas, essayez encore la semaine suivante avec +15 nouvelles chances au loot en refaisant le scénario du fabuleux trésor du Roi-Tonnerre. Assurez-vous également d'acquérir 50 breloques pour acquérir 3 runes mogu au rez-de-chaussée de votre capitale en Pandarie et allez tuer Oondasta et Nalak.

Une fois que votre équipement est de niveau 480, formez un groupe de trois joueurs pour effectuer un scénario héroïque aléatoire. Cela vous garantira un objet ilvl516 aléatoire. A 480, l'outil Raids du Trône du Tonnerre est également ouvert. Dépensez intelligemment vos runes mogu (au TdT LFR mais seulement si vous ne pouvez pas faire les autres modes) sur Oondasta et Nalak.

24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.914.378 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.