Guide des armes légendaires: Sulfuras, Main de Ragnaros

Arkentass | 08/02/2014 à 16h00 - 21

Cela fait longtemps que nous pensons à vous proposer des guides dédiés aux objets légendaires de World of Warcraft. A tout seigneur tout honneur, commençons avec Sulfuras, Main de Ragnaros, dont vous retrouverez toutes les informations qui vous seront nécessaires à son acquisition ci-dessous ;)

Sulfuras, Main de Ragnaros

Cette arme légendaire est créée en fusionnant le Marteau en Sulfuron avec l’Œil de Sulfuras. Elle était extrêmement puissante à World of Warcraft Vanilla, grâce à son effet unique : "Chances quand vous touchez : Projette une boule ardente qui inflige 303 points de dégâts de Feu et 75 points de dégâts supplémentaires en 10 s. Équipé : Inflige 5 points de dégâts de Feu à tous les adversaires qui vous attaquent en mêlée."

Le fait de porter cette arme vous récompensera du Tour de Force ‘Sulfuras, Main de Ragnaros’ et du hait fait de guilde ‘Sulfuras, Main de Ragnaros, Edition de Guilde’.

Sulfuras peut être portée par les classes suivantes : Paladin, Guerrier, Chevalier de la Mort, Chaman et Druide.


Par où commencer ?

Afin de commencer la suite de quêtes, vous avez besoin d’un Lingot de Sulfuron dans votre inventaire. Vous avez une petite chance d'en obtenir un en tuant Golemagg l'Incinérateur à Coeur de Magma. Une fois celui-ci en poche, allez parler à Lokthos Sombrescompte au Sinistre écluseur dans les profondeurs de Rochenoire.




Vous obtiendrez alors le Contrat de la Confrérie du Thorium.



Cliquez ensuite sur l’objet pour commencer la quête Un contrat contraignant. Acceptez-la, puis rapportez le contrat et le lingot à Lokthos... Félicitations, vous avez désormais les Plans : Marteau en sulfuron.




Le bonheur du farming s'ouvre à vous



Un forgeron de niveau 300 est nécessaire pour fabriquer un Marteau en Sulfuron. La partie la plus difficile afin de fabriquer ce marteau sera de récupérer les Lingot de Sulfuron (qui tombent sur Golemagg) et les Sang de la montagne qui tombent sur les élites 63 dans le Cœur du magma ainsi que lors de l’extraction de Gisement de sombrefer.

Pour ce qui est de l’Œil de Sulfuras nécessaire à l'étape finale, il s’agit d’un objet rare qui tombe parfois sur Ragnaros. On parle de celui de Coeur de Magma évidemment, ne farmez pas aux Terres de Feu, vous allez être déçu ^^


Une fois le processus terminé, à vous la gloire !



21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.252.230 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.