Guide des armes légendaires: Les Crocs du père

Arkentass | 11/04/2014 à 18h30 - 3

Après un premier guide un peu plus tôt dans la journée, voici celui qui vous permettra de rentrer en possession des Crocs du père, les deux dagues légendaires pour Voleur disponibles depuis l'extension Cataclysm.

Afin de commencer la suite de quêtes légendaires, vous devrez aller voir le Seigneur Afrasastrasz, qui vous demandera de voler à la tire un Anneau décodeur du cryptomancien sur Hagara la Lieuse des tempêtes présente dans l’œil de l’éternité, pendant la rencontre de raid de L’Âme des dragons.



Une fois l’anneau en votre possession, Afrasastrasz vous demandera de le charger en énergie et de l’utiliser pour décoder le Cryptogramme roussi de Corastrasza. Une fois le Cryptogramme déchiffré obtenu, vous pouvez allez rendre la quête Un message caché.

Vous allez ensuite être dirigé vers le Manoir de Ravenholdt, aux Contreforts de Hautebrande, que vous devrez infiltrer afin de localiser l’oeuf de dragon noir volé. C'est ici que vous retrouverez Irion, qui vous enverra discuter avec Zazzo Doigts-d’Or près des Ruines de Gilnéas, lors de la quête Notre homme se trouve à Gilnéas. Celui-ci vous demandera alors d’aller tuer Hiram Credo dans le secteur militaire de la capitale Worgen.



Lorsque vous l'aurez vaincu, retournez au Manoir Ravenholdt et informez le Prince Irion de votre réussite. Vous recevrez alors deux dagues épiques, Terreur et Vengeance.

Débute alors la seconde phase de la suite de quêtes. Irion vous demande de collecter 333 gemmes ténébreuses en ramassant des Chapelets de gemmes en élémentium sur les créatures rencontrées au cours du raid de l’âme des dragons. Une fois celles-ci récoltées, retournez voir Zazzo dans les ruines au sud-est de Karazhan. Il vous demandera de pénétrer discrètement dans la cave du maître, dans les ruines autour de Karazhan, et d’y tuer Nalice afin de récupérer une Fiole de sang de dragon noir.



Vous devrez alors vous rendre une nouvelle fois devant Irion afin de lui donner la fiole en question et vos deux dagues. Vous en recevrez alors deux nouvelles, plus puissantes, nommées Dormeuse et Rêveuse.

C’est ainsi que débute la phase finale. Irion vous confie une nouvelle tâche consistant à collecter 60 chapelets de gemmes en élémentium sur les créatures rencontrées au cours du raid de l’âme des dragons. En fois en sa possession, il vous demandera d’aller tuer Aile de mort et de récupérer un morceau de sa mâchoire, lors de la quête Parricide.

Il est désormais temps que vous receviez vos deux dagues légendaires, Golad, le Crépuscule des Aspects et Tiriosh, le Cauchemar des âges. Vous obtiendrez également le Tour de Force Crocs du père, ainsi que le haut fait de guilde Cros du père – Guilde. Félicitations !



3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.252.220 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.