Guide des armes légendaires: Lame-Tonnerre, épée bénie de Cherchevent

Arkentass | 13/02/2014 à 17h30 - 9

Après un guide dédié à Sufuras, Main de Ragnaros, nous vous proposons maintenant un article vous permettant de récupérer Lame-Tonnerre, épée bénie de Cherchevent. Il s'agit d'une arme mythique qui a eu un succès énorme à l'époque de Vanilla. Nombreux sont les guerriers qui s'en souviennent avec nostalgique ;)

Ci-dessous, vous retrouverez toutes les informations qui vous seront nécessaires pour l'obtenir. Bonne chance !


Lame-Tonnerre, épée bénie du Cherchevent

Avec Sulfuras, Main de Ragnaros, Lame-Tonnerre, épée bénie du Cherchevent est le deuxième et dernier objet légendaire de World of Warcraft Vanilla à être encore disponible aujourd'hui.

Dotée d’un effet unique très puissant (Chances quand vous touchez : Votre ennemi est frappé par la foudre, qui lui inflige 372 points de dégâts de Nature avant de passer à d’autres ennemis proches. Chaque rebond réduit de 929 la résistance à la Nature de la victime touchée. Affecte 5 victimes. Votre cible est également engloutie par un cyclone, qui ralentit sa vitesse d’attaque de 20% pendant 12 s.), c’était également une arme très recherchée à l’époque. Le fait de porter cette arme vous récompense du tour de force ‘Lame-Tonerre, épée bénie du Cherchevent’ et du haut fait de guilde ‘Lame-Tonerre, épée bénie du Cherchevent, Edition de Guilde

L'épée légendaire peut être portée par toutes les classes, ce qui en fait une arme parfaite pour un farming entre amis ou si vous souhaitez avoir un jour une arme légendaire, peu importe laquelle !


Où commencer ?

Procurer vous l’un des Liens du cherchevant (Droit ou Gauche). Vous pouvez les retrouver sur Baron Geddon ou sur Garr dans le raid Cœur du Magma.



Le lien vous permettra de commencer la suite de quêtes auprès du Généralissime Demitrian au nord-ouest de Silithus.



Après une petite discussion avec ce dernier, il vous confiera le Calice de la renaissance.




Grâce à ce dernier, vous pourrez commencer la quête Examiner le Calice.



Une fois celle-ci effectuée, le Généralissime vous confiera la autre quête, intitulée Tonneraan le Cherchevent.



Cette dernière vous demande de récupérer 10 Barre d’élémentium enchantée, créée grâce au plan Guide gobelin de l'élémentium que vous trouverez sur le Maître élémentaire Krixix le Sculpteur, au Repaire de l’aile noire. Chaque barre nécessite les composants suivants: Cela fait donc un paquet de matériaux à récupérer, ce que vous pouvez faire petit à petit si vous le souhaitez. Vous devrez également récupérer une Essence du seigneur du Feu sur Ragnaros et les deux Liens de Cherchvent indiqués plus haut.

Effectuez ensuite la quête Éveille-toi, Lame-tonnerre ! donnée par la Lame du baiser du vent dormante. Vous retrouverez celle-ci au sol, après avoir tué le Prince Tonneraan.

En récompense, vous recevrez la Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent. Félicitations à vous !



9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.658.434 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.