Guide des armes légendaires: Deuillelombre

Arkentass | 11/03/2014 à 12h53 - 16

Aujourd'hui, je vous propose de retrouver un nouveau guide dédié à l'une des armes légendaires disponibles dans World of Warcraft. Cette fois-ci, nous allons nous intéresser à Deuillelombre, la hache à deux main attribuée en récompense de l'accomplissement de la suite de quête légendaire de Wrath of the Lich King, à la Citadelle de la Couronne de Glace.



Attention, vous ne pourrez la porter que si vous êtes un Guerrier, un Paladin ou un Chevalier de la Mort. Vous obtiendrez alors le Tour de Force Deuillelombre et le haut fait de guilde Deuillelombre - Edition Guilde.

Afin de commencer, vous devrez être amical auprès de la faction du Verdict des cendres, afin de pouvoir accepter la quête Le sacré et le corrompu. Cette dernière vous demandera de réunir la Vengeance de la Lumière, 25 Saronite primordiale, le Sang acide de Pulentraille, ainsi que le Sang acide de Trognepus.



La Vengeance de la Lumière se récupère au nord-est de la Désolation du dragon, à quelques mètres à l’ouest de Confiance de Lumière.

À ce stade de la suite de quête légendaire, vous recevrez en récompense la hache Tranchant de l’ombre, une première version de votre future arme légendaire.



La prochaine quête, intitulée Un festin d'âmes, vous demandera de nourrir cette arme de 50 âmes. Pour ce faire, il vous suffira de tuer des serviteurs du Roi-Liche à la Citadelle de la Couronne de glace, que vous soyez en mode 10 joueurs ou 25 joueurs.

L’étape suivante vous demandera d’imprégner votre arme de puissance impie puis de vaincre le Professeur Putricide. Afin de l'accomplir, vous devrez utiliser le sort Infusion d’ombre, qui siphonnera un limon nocif et infusera Tranchant de l’ombre avec de l’énergie impie. Cela ne fonctionnera pas si vous mourez durant le combat.



La prochaine étape vous demande d’imprégner Tranchant de l’ombre une nouvelle fois, mais cette fois-ci avec du sang, puis de vaincre la Reine de sang Lana'thel. Pour ce faire, vous devrez être ciblé par le sort Miroir du sang, ce qui vous appliquera Blessure hémorragique. Cette dernière s’empilera chaque fois que vous ferez Morsure vampirique sur un autre joueur. Vous devrez donc être le premier des deux premiers joueurs touché par l’Essence de la reine de sang. Cela ne fonctionnera pas si vous mourez pendant le combat après l’application de Miroir de sang.



Ensuite, vous devrez effectuer une nouvelle et dernière infusion. Cette fois-ci, vous devrez imprégner votre arme de givre, puis vaincre le dragon Sindragosa. Vous devrez être frappé par le Souffle de Givre de cette dernière, chaque souffle ajoutant un stack d'Infusion de givre. À quatre empilements d’Infusion de givre, vous obtiendrez le buff Lame imprégnée de givre. Celui-ci dure 6 minutes, et Sindragosa doit mourir pendant que vous l’avez. Cela ne fonctionnera pas si vous mourez pendant le combat.



Votre avant-dernière étape consiste à réunir 50 Eclat ombregivre sur les boss de la Citadelle en mode 25 joueurs. Rien de particulier à savoir ici, hormis que les boss en mode héroïque ont une plus grande chance de vous en laisser. Pour finir, le Généralissime Darion Mograine souhaite que vous lui rapportiez Tranchant de l’ombre. Il vous donnera alors Deuillelombre à la place. Félicitations, vous avez votre hache! En revanche, votre périple n’est pas encore terminé.

Une fois votre arme légendaire flambant neuve en poche, le Généralissime vous demande d’effectuer une dernière tâche pour lui, et non des moindres. Vous devrez tuer le Roi-Liche. La première mort par Deuillelombre portée dans le raid avec la quête Le dernier rempart du roi-liche entraînera un butin supplémentaire appelé Coffre scellé, uniquement récupérable par le porteur de l’arme légendaire.



Ce coffre vous fait débuter la quête Propriété privée, et contient de fabuleux objets qui vous permettront de récupérer les Rênes de destrier de la mort cramoisi, le Médaillon de Jaina, la Faveur de Muradin, le Tabard du porteur de Lumière et la Boîte à musique de Sylvanas. De magnifiques cadeaux, n'est-ce pas ?



16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.218.284 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.