Guide des armes légendaires: Courroux du dragon, Repos de Tarecgosa

Arkentass | 02/04/2014 à 11h00 - 2

Aujourd'hui, je vous propose de retrouver un nouveau guide d'arme légendaire, avec cette fois-ci celui qui vous permettra de récupérer Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa, le bâton légendaire de l'extension Cataclysm.


Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa

Afin de commencer la suite de quêtes pour l’obtention de ce bâton légendaire, vous devez tuer un Seigneur de lave ou avoir terminer la Descente de l’Aile noire, Le bastion du Crépuscule ou le Trône des quatre vents.

La première quête que vous devez accepter est intitulée Votre heure est venue et se récupère auprès de Ziradormi à Orgrimmar, ou de Coridormi à Hurlevent. Ces deux personnages non-joueurs vous demanderont d’aller voir Anachronos dans les Grottes du temps.



Celui-ci vous montrera l’avenir d’Azeroth lors de la quête Un repli du temps, puis vous enverra lui rapporter deux différents matériaux : Vous obtiendrez alors la quête In extremis vous demandant de rapporter l’œil intemporel à Frimarra, auprès de Tarecgosa. Vous devrez alors regarder dans celui-ci au Vortex du Néant, dans le Nexus, lors de la quête À travers le miroir.

Une fois cette partie effectuée, vous devrez aller voir Kalecgos sur Nordrassil au Mont Hyjal. Vous devrez récupérer la Branche de Nordrassil dans les Terres de Feu lors de la quête Délégation.



Pour ce faire, vous devrez effectuer des combats contre le Seigneur Rhyolith, Beth’tilac, Shannox et Alysrazor afin de charger des Focalisateur de leur puissance. Une fois ceci terminé, vous pourrez ouvrir un portail au Cercle d’Epines. Une fois à l’intérieur, tuez le boss qui se présentera à vous, Volcanus, sur lequel vous récupérerez la Branche de Nordrassil.

Lorsque vous rendrez votre quête, vous pourrez récupérer le bâton Branche de Nordrassil à l’Escarpement d’Ambre dans la Toundra Boréenne. La première étape vers le bâton légendaire est terminée.

Afin de commencer la seconde partie, vous devez accompagner Kalecgos jusqu’à Frimarra. Après quelques lignes de dialogue avec ce dernier, il vous demandera de récolter 1.000 braises bouillonnantes dans les Terres de feu. Vous pouvez les récupérer sur les différents boss du raid. Une fois cette étape terminée, retournez voir Kalecgos qui, en échange de ces matériaux, améliorera votre Branche de Nordrassil en Bâton runique de Nordrassil. La seconde phase est terminée.

Pour la troisième et dernière étape, vous devrez renforcer le bâton avec 250 Essences fumantes et récupérer le Cœur des flammes. Pour ce qui est des essences, vous pouvez les drainer sur les boss des Terres de feu grâce à votre bâton runique. Le Cœur des flammes, lui, ne vous sera accessible qu’une fois les 250 essences en votre possession, lors du combat contre Ragnaros où il apparaîtra au centre de la lave.

Une fois cette dernière quête achevée, vous devrez aller parler à Hallegosa, à Hurlevent ou Orgrimmar. La cérémonie de Courroux du dragon aura alors lieu, et votre Bâton runique de Nordrassil deviendra Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa, l'arme légendaire.



Vous obtiendrez également un Tour de Force : Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa et un haut fait de guilde : Courroux du dragon, le Repos de Tarecgosa - édition Guilde. De plus, vous aurez la possibilité d’acheter une mascotte auprès de votre vendeur de guilde, le Mini Tarecgosa. Félicitations !




2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.213.356 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.