Guide d'instance : Cime du vortex

JudgeHype | 29/12/2010 à 09h37 - 19

Rominet nous revient déjà avec un troisième article dédié aux donjons de Cataclysm. Cette fois-ci, c'est la version normale de la Cime du vortex qui est à l'honneur, et l'auteur ne cache pas une certaine déception quant à la difficulté de l'instance.

Après Stonecore, une très belle et assez difficile instance, voici une petite déception avec la Cime du vortex. Rien à redire côté décor, c'est très original et magnifique. Une sorte de Dalaran revisité à la mode mille et une nuits. Et pour une fois, j'aime bien l'architecture qui n'est ni un palais, ni une grotte mais s'intègre très bien. Sans aucun doute la plus jolie des instances d'un point de vue artistique.

Là où le bas blesse, c'est sur le côté gameplay et la difficulté. Si celle-ci commençait à monter avec Stonecore (des trashs difficiles, des multi-pulls fréquents, des boss qui nécessitaient une vraie gestion), on redescend avec la cime au niveau quasi zéro. Les trashs sont ridicules (à l'exception du dernier tiers où il faudra de préférence CC le healer). Côté trash, une grosse déception donc.


Cliquez ici pour lire la suite !

19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.339.574 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.