Gros Spoilers : Le dialogue entre Pélagos, Sylvanas et Tyrande tiré de l'épilogue du patch 9.2

Envie de connaître la fin avant le 30 mars ?
JudgeHype | 23/03/2022 à 11h16 - 16

Comme annoncé par Blizzard, l'épilogue des Secrets des Fondateurs sera disponible dès le 30 mars en Europe. Les joueurs de Shadowlands pourront ainsi découvrir la fin de la campagne du patch 9.2 de WoW. Cependant, Wowhead a dataminé un dialogue entre Pélagos, Sylvanas et Tyrande qui mérite toute votre attention.

Attention, cet article contient des spoilers


Maintenant qu'on est entre gens qui n'ont pas peur de se spoiler un peu, voici la discussion entre les trois protagnoistes. Il s'agit d'une traduction française maison, il se peut donc que plusieurs termes soient modifiés dans la version finale qui sera proposée par Blizzard dès la semaine prochaine.

Pelagos : Sylvanas Coursevent. Il ne peut y avoir de véritable justice sans compassion et je vois que vos actes portent la marque de l'influence du Geôlier, une influence que nous n'avons pas su contenir.

Pelagos : Alors tu sais dans ton coeur à qui tu dois répondre, en confiant la justice à ton plus fervent adversaire.

Pelagos : Y a-t-il quelqu'un ici réuni qui s'oppose à ce sort.

Pelagos : Ainsi soit-il.

Sylvanas : Le geôlier ne me contrôlait pas. La mort serait une fin clémente Tyrande. Peu importe le temps que ça prendra.

Tyrande : A quel jeu joues-tu maintenant Banshee ?

Tyrande : La Sylvanas que j'ai chassé ne se serait jamais soumise à la lame de son ennemi. Tes nouveaux remords sont peut-être sincères. Il n'y aura pas de paix pour toi Coursevent.

Tyrande : Le prisonnier est sous ma responsabilité maintenant.

Tyrande : En dessous se trouve l'Antre. Chaque âme perdue dans ses profondeurs, trahie ou condamnée, tu dois la trouver et l'envoyer à l'Arbitre. Tu travailleras là-bas sous l'oeil vigilant de Dori'thur. C'est ainsi que tu apporteras le renouveau à tes victimes. , vieil ami. Surveille-la bien.

Pelagos : Le temps de ton jugement est proche.

Sylvanas : Mes actions n'engageaient que moi, j'en accepte les conséquences et je n'attends pas votre pitié.

Tyrande : Mais cela ne pourra jamais effacer tout ce que tu as fait. Jusqu'à ce qu'il y ait la paix pour les âmes de tes victimes.

Tyrande : Amenez-la.

Tyrande : Un destin injuste auquel tu as condamné tant de personnes. Et c'est là que votre pénitence commencera. Pour être jugé avec la compassion que toutes les âmes méritent. Parcourir chaque portée obscure jusqu'à ce que la dernière âme soit libre et que vous soyez tout ce qui reste et mon peuple.

Tyrande : Ce sera fait.


Tags : WoW Spoiler
16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.267.851 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.