GeoGuessr WoW : Un jeu pour ceux qui pensent bien connaître la géographie d'Azeroth

Très sympa
JudgeHype | 17/11/2022 à 10h49 - 7

Envie de tester vos connaissances sur la géographie d'Azeroth ? Et bien j'ai quelque chose pour vous. Lostgamer.io propose une version WoW de GeoGuessr et c'est vraiment sympa à essayer.

GeoGuessr est un jeu de géographie dans lequel vous êtes déposé aléatoirement dans le monde. Vous pouvez ensuite vous déplacer et sur base des panoramas qui sont à votre disposition. Votre objectif est de trouver des indices et de deviner votre emplacement sur la carte du monde.

Lostgamer.io propose la même chose pour WoW. Plus de 3 millions de screenshots ont été utilisés et de très nombreuses zones sont disponibles. Cela va de Zandalar aux Maleterres de l'ouest en passant par la Couronne de glace, Durotar ou Loch Modan. Vous pouvez aussi choisir d'être déposé n'importe où au hasard et pas dans une zone précise.

Ensuite, vous devez sélectionner le nombre de tours que vous souhaitez jouer et si vous vous fixez une limite de temps à chaque tour. Une fois que vous avez une idée de la zone où vous vous trouvez, vous zoomez sur la fenêtre à droite et vous cliquez à l'emplacement où vous pensez être. Le site vous indiquera si vous êtes plus ou moins loin du compte et vous donnera un score.

Il existe un Ladder avec les meilleurs joueurs, ce qui rend le jeu plutôt amusant, surtout si vous pensez bien connaître Kalimdor, les Royaumes de l'est, la Pandarie, le Norfendre et les autres continents de WoW.

Parfait quand on s'ennuie au bureau.

L'écran du jeu, vous pouvez vous déplacer à l'aide des flèches blanches. Ici, c'est Féralas, pas la zone la plus simple.


Si vous êtes assez loin, votre score sera assez faible, comme ici

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 368.702.663 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.