Gamescom 2012: 28 photos du stand de Blizzard

JudgeHype | 15/08/2012 à 11h13 - 5

Le salon Gamescom a ouvert officiellement ses portes ce matin et je me suis bien évidemment rendu immédiatement au stand de Blizzard. Celui-ci est dans la lignée des années précédentes, à savoir très grand et très bien agencé. Le stand est divisé en deux parties séparées par une immense allée destinée à accueillir le public lors de certains évènements comme la 1ère mondiale de la cinématique de Mists of Pandaria, les concours, les matchs StarCraft II, les arènes WoW, etc.

La première partie, celle que l'on découvre en arrivant sur le stand par le couloir commun, est dédiée à Diablo III et StarCraft II: Heart of the Swarm. Les joueurs peuvent tester ces deux titres, avec la version Live pour le hack'n'slash et le build multijoueur de la MLG d'Anaheim pour le RTS. La seconde partie du stand est entièrement dédiée à World of Warcraft: Mists of Pandaria, avec une ambiance évidemment un peu asiatique et plein de machines faisant tourner la beta.

Je vous propose maintenant de découvrir une galerie de 28 photos du stand de Blizzard à la Gamescom 2012. Comme vous pouvez le constater sur les photos, c'est relativement calme chez Blizzard. Mais c'est logique, ce mercredi est dédié à la presse et les allées du salon sont donc infiniment plus calmes que le reste de la semaine. De plus, aucune démo n'est à même de déchaîner les foules comme ce fût le cas pour Diablo III l'année dernière par exemple.

Notez que Blizzard n'est pas venu les mains vides et vous aurez droit, dans la journée, à pas mal de news avec des vidéos, illustrations et captures d'écran diffusées par la société pour certains titres à l'occasion du salon !






5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.709 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.