Fureur de l'orage : Première expérience et nouvelles infos issues du Live

Sympa, mais une fréquence peut-être trop faible
JudgeHype | 25/01/2023 à 11h21 - 9

La Fureur de l'orage est disponible depuis ce matin sur les royaumes WoW en Europe. L'occasion de jeter un oeil à son fonctionnement exact puisque sur le PTR, je n'avais pas rencontré suffisamment de joueurs que pour valider l'événement en intégralité.

En arrivant dans l'Avenir des Primalistes, vous découvrirez un boss impossible à attaquer et 4 portails. Vous devez fermer ces derniers en vous plaçant auprès de lui et en tuant tous les ennemis qui viendront tenter de vous déloger. Sur la droite de l'écran se trouve deux barres de progression :

  • La première indique le nombre de portails activés. Il y en a quatre au départ, il faut que ça arrive à 0.
  • La seconde barre est liée au portail auprès duquel vous vous trouvez. Vous devez amener la petite barre verticale vers l'emblème de Valdrakken, ce qui prend un peu temps et nécessite simplement de rester sur place.


Une fois tous les portails fermés, le boss Nimbulatus, le Courroux de la tempête, peut être attaqué. Il dispose de nombreux points de vie et vous devez éviter ses AoE qui peuvent faire mal. Méfiez-vous aussi de son attaque qui peut pulvériser les joueurs qui ne se réfugient pas dans la bulle de protection.

Nimbulatus drope des Essences de la tempête et des Débordements élémentaire (et potentiellement d'autres objets, mais rien pour moi cette fois).. L'essence de la tempête est une monnaie que vous pouvez utiliser pour acheter des objets auprès de Brendormi.

Une fois l'événement terminé, vous recevrez une Cache luminescente des Primalistes. Pour ma part, elle contenait les objets suivant :

  • 271 Or
  • 2x Cachet de tempête
  • Des fournitures des îles aux Dragons
  • 9x Essence de la tempête
  • (Si vous avez de la chance, vous pouvez aussi recevoir de l'équipement ou des objets ornementaux)

Bien évidemment, pendant votre présence dans la zone, vous devez gérer le debuff de froid qui s'abat sur vous et vous réchauffer pour éviter d'avoir trop de charges. Mais à ce sujet, je vous renvoie vers notre Guide de la Fureur de l'orage, avec toutes les infos et récompenses (mis à jour ce matin).

Évitez les orbes

Planquez-vous dans la bulle

Zigouillez le bonhomme

Tags : WoW Événement
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.409.236 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.