Fan fiction : "Ça complote à Âtreval" nous souffle Aldus

Sharas | 21/07/2013 à 17h00 - 1

La rubrique des fans fictions a été mise à jour avec un nouveau chapitre du récit Le voyageur des neiges écrit par Aldus. Ce nouveau chapitre s'appelle Complot à Âtreval et vous permettra de découvrir la suite de cette histoire passionnante.
Probablement le seul sanctuaire inviolé restant en Lordaeron. Voilà qui suffisait pour décrire la ville d’Âtreval, dont l’histoire est étroitement liée à celle des morts-vivants. C’est ici que le Prince Arthas fit véritablement la connaissance du fléau, et de ses conséquences. Les cargaisons de blé venues d’Andorhal transformèrent ses habitants en monstres d’outre-tombe, tandis que le Prince héritier se démenait pour sauver la cité. Plus tard encore, la ville devint bastion de la Croisade écarlate, et de nos jours de la Croisade d’Argent, dirigée par son maitre légitime, Tirion Fordring. Les murs étaient solides, les forges et les écuries trépidantes d’activité. Un marché s’était établi devant le donjon et l’on pouvait y observer le spectacle visible nulle part ailleurs d’humains et d’orcs coexistant pacifiquement. Cohen cracha.


1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.357.224 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.