Fan arts : Une Elfe de Sang, un guerrier Orc et une Pandarène

Joli non ?
JudgeHype | 18/05/2022 à 17h16 - 3

C'est l'heure de jeter un coup d'oeil à quelques créations de la communauté de WoW qui valent le détour. On commence avec une très jolie figurine d'un Orc qui écrase ses ennemis, littéralement. Les amateurs apprécieront, je n'en doute pas un instant.

On passe ensuite à une Elfe de Sang qui n'est certes pas récente (l'illustration date de 2017), mais je ne me souviens pas de vous en avoir parlé précédemment. En plus, vous pouvez même regarder la vidéo du painting si cela vous tente.

Terminons avec une Chamane venue de Pandarie, un continent dont vous êtes extrêmement nombreux à être tombé amoureux à l'époque. Je suis persuadé que les vertes étendues de la Vallée des quatre vents ou de la forêt de Jade manquent à certains d'entre-vous. À moins que ce ne soit les montagnes enneigées du Sommet de Kun-Lai ? Ce continent a une place particulière dans le coeur de certains joueurs et je les comprends ;)

Figurine Orc par AyyJakeyy


Elfe de Sang par Astri-Lohne


Chaman Pandarène par Henri Tapio

Tags : WoW Communauté
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.280.259 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.