Faites monter votre cape légendaire à +74 de résistance à la corruption

Y a-t-il seulement une limite à la résistance à la corruption de la cape ? :D
JudgeHype | 13/05/2020 à 11h00 - 7

Aujourd'hui, vous avez rendez-vous dans la Vision horrifique de Hurlevent. Si votre cape légendaire Ashjra'kamas est de rang 15, vous pouvez récupérer un Noyau maléfique pour augmenter la résistance à la corruption. Chaque noyau apporte un bonus +3, avec une limite fixée à +74 à l'heure actuelle.

Le maximum actuel est donc +24, ce qui vous permettra peut-être de baisser votre niveau de corruption au niveau inférieur et ainsi de désactiver un éventuel malus. Dans la pratique, vous n'avez plus besoin de parler à Irion car il ne vous propose aucune quête. Pour récupérer un Noyau maléfique, vous avez deux possibilités:

  • Compléter les 5 zones d'une Vision horrifique, à savoir les 4 zones et le boss principal. Soit vous en profitez pour utiliser des masques et booster vos récompenses, soit vous êtes là exclusivement pour le noyau, et vous pouvez foncer sans malus.
  • Vaincre N'Zoth le Corrupteur à Ny'alotha en mode Normal ou supérieur.

Si vous n'aviez pas récupéré de Noyau maléfique la semaine dernière, sachez que vous pouvez en acquérir deux en remplissant les deux objectifs. Enfin, pour récupérer le noyau (qui sera dans le coffre du boss, Alleria pour ce reset), votre cape doit obligatoirement être de rang 15.

Tags : WoW Live
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.303.901 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.