Exploit des Expéditions de Battle for Azeroth : Des mesures prises contre les joueurs

Arkentass | 28/08/2018 à 10h44 - 38

Comme le résume Valquois sur les forums officiels, un soucis affectant les Expéditions de Battle for Azeroth fut l'occasion pour certains joueurs de prendre un avantage conséquent sur les autres. En effet, celui-ci permettait la réinitialisation des objectifs une fois terminés, offrant ainsi les récompenses à nouveau, créant un cycle infini de pièces d'or, d'équipement, de ressources ou de réputation. Les conséquences d'un tel problème sont de taille.

Ythisens confirme que les développeurs sont au courant du problème et ont travaillé à sa résolution. Des mesures sont également prises à l'encontre des joueurs ayant abusé de cette situation. Davantage de détails à ce sujet devraient probablement être partagés prochainement.

We are indeed aware of this exploit and have been working on a fix. We are also taking action against those who are abusing it.
38 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.783.762 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.