Exorsus quitte la course au World First sur WoW

Merci à eux !
JudgeHype | 17/05/2021 à 21h09 - 14

Parmi les guildes célèbres de World of Warcraft, il y en a une qui a souvent imposé le respect de ses pairs. Il s'agit d'Exorsus. Depuis dix ans, la guilde russe fait partie des meilleures du monde et a montré, à maintes reprises, qu'elle faisait preuve de stabilité tant au niveau de son roster que de ses performances.

Aujourd'hui, Exorsus annonce la fin de sa participation à la course PvE de haut niveau sur WoW, en passant à seulement deux soirs de raid par semaine. Même si elle continuera à jouer, ce sera bien évidemment trop peu que pour espérer une place dans le Top 10.

C'est donc l'occasion de tirer notre chapeau à tous ceux qui ont participé, de près ou de loin, à écrire le formidable palmarès d'Exorsus.

Retrouvez ci-dessous la traduction du message d'Alvenoa, le GM d'Exorsus.

Après une récente discussion au sein de la guilde, nous avons décidé de passer à un format de raid en soirée avec deux jours de raid par semaine. Beaucoup seront surpris par une telle décision. En tant que RL et GM de la guilde Exorsus depuis 12 ans, cette guilde a depuis longtemps cessé d'être juste un lieu de raid; c'est devenu une partie de ma vie, et après pesé le pour et le contre, j'ai conclu que c'était la seule bonne façon de faire.

Nous sommes l'une des guildes les plus anciennes de la scène hardcore de World of Warcraft, et nous avons probablement aussi le roster le plus stable. Même pendant la progression au Château Nathria, 12 personnes sur 20 qui ont participé à notre World First sont dans la guilde depuis près de cinq ans. Pour certains, nous sommes ensemble depuis plus de dix ans. Pendant cette période, la guilde s'est transformée en une grande communauté. Nous nous sommes souvent rencontrés dans la vraie vie et beaucoup sont devenus des amis proches ou des collègues. 

Cependant, pendant cette période, nous sommes nombreux à avoir développé de nombreuses autres activités, engagements et passe-temps. Et World of Warcraft lui-même, malheureusement, n'a montré aucune tentative d'évolution au cours des dernières années et il devient difficile de consacrer du temps à un jeu s'il n'y a rien d'attrayant en dehors des raids. À cet égard, une telle solution nous semblait optimale - de cette façon, nous pouvons continuer à profiter du raid et à conserver notre roster. Bien sûr, certains de nos joueurs continueront à faire des raids hardcore, et je les recommanderai volontiers aux meilleures guildes du monde. Cependant, certains des anciens joueurs qui ont arrêté de jouer avec nous il y a quelque temps en raison de leur incapacité à consacrer le temps nécessaire aux raids pourront à nouveau nous rejoindre !

C'est pourquoi nous ne disons pas au revoir. Nous continuerons à jouer ensemble, à streamer notre progression et à collaborer avec des sponsors qui nous ont aidés au cours des dernières années. Rendez-vous sur les streams de nos joueurs et membres de la communauté Exorsus ! 

Alveona, GM et RL d'Exorsus


 


Tags : WoW Communauté
Source : Exorsus
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.829.470 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.