News > Exalté Lotus Doré: Des événements et quêtes à découvrir absolument !

Exalté Lotus Doré: Des événements et quêtes à découvrir absolument !

Samedi 29 juin 2013 à 17h00 par JudgeHype - 6


J'ai eu l'occasion de vous parler de ce qui se passe quand on devient Exalté envers les Klaxxi mardi dernier. Etant passé Exalté Lotus Doré ce matin, je me suis dit qu'il serait sympa de faire la même chose, c'est-à-dire un petit compte des événements qui se déroulent lorsqu'on atteint le niveau de réputation maximum.

Comme vous le savez probablement, le Lotus Doré vous donne des quêtes régulièrement lorsque vous atteignez certains niveaux de réputation. On vous demande notamment de récupérer diverses armes et d'affronter certains ennemis dans le Val de l’Éternel Printemps. Une fois Exalté, les événements s'enchaînent et prennent une toute autre dimension.

La première quête est Le message des Mogu, donnée par Leven lame de l'Aube, dont l'emplacement dépendra de la zone de quêtes où vous passerez Exalté. Il vous demande de vous rendre au Sanctuaire du Silence afin de rencontrer Zhi l'Harmonieux.

Hélas, vous découvrez un vrai carnage à votre arrivée. Zhi agonise et vous propose la quête Ce qui devait arriver, qui vous demande de retourner rapidement à la pagode dorée. En arrivant, vous découvrez que Che Marche Sauvage (qui donne pas mal de quêtes) gise au sol et que c'est la guerre autour de vous. D'innombrables Mogu s'en prennent aux forces du Lotus Doré, lesquelles sont complètement submergées.

C'est pratiquement sans espoir que Sun Coeur de Douceur vous propose la quête La puissance des Trois en vous demandant de tuer 100 envahisseurs. Là, vous déprimez en vous disant que ça va prendre des plombes... Mais c'est sans compter l'aide des gardiens qui, à l'instar de Yu'lon, vous filent des buffs fantastiques !
  • Courroux du Serpent de jade: Inflige périodiquement des dégâts aux ennemis proches, réduit les dégâts subis de 0% et augmente votre vitesse de déplacement de 90%.
  • Fureur du tigre blanc: Les attaques gèlent périodiquement les cibles ennemies. Lorsqu'elles subissent des dégâts, les cibles gelées se brisent et subissent 200000 points de dégâts de Givre. Réduit les dégâts subis de 50% et augmente votre vitesse de déplacement de 90%.
  • Force du Buffle noir: Inflige périodiquement des dégâts aux ennemis proches. Les attaques ont une chance de repousser les ennemis dans un cône devant le lanceur, les tuant instantanément. Dégâts subis réduits de 50%. Vitesse de déplacement augmentée de de 50%.
Les buffs arrivent les uns après les autres, le dernier étant à mon avis le plus performant pour tuer rapidement les ennemis. Une fois la quête terminée, vous passez à la dernière étape, qui nécessite de tuer Zhao Jin le Saigneur, qui se trouve devant les portes du Palais Mogu'shan. Le lieu est impressionnant avec la zone d'énergie au centre, Anduin Wrynn qui joue les magiciens et les flammes qui brûlent le haut des marches.

Le PNJ dispose de plus de 13 millions de points de vie mais est tuable en solo, notamment car vous recevez le buff "Ailes de l'espoir" qui permet de sauter très haut pour éviter les arcs électriques de l'ennemi. Le buff permet également de lancer des sorts en vous déplaçant ou en sautant. Zhao Jin lance aussi régulièrement une lance qu'il faut récupérer et lancer sur lui, ce qui lui fait 5% de son total de points de vie.

Une fois le monstre éliminé, vous pouvez valider la quête Le pouvoir ultime et ainsi récupérer un collier de niveau 489 parmi les cinq proposés par Anji Clair d'Automne. Vous validerez, par la même occasion, le méta-haut fait Une éternité dans le val, composée de 5 étapes.

Montage vidéo des différentes étapes des quêtes



Screenshots des événements












6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Prix du jeton

187984 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Bonus Champs de bataille
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: L'heure des ténèbres
La cité de Hurlevent est tombée aux mains des Orcs. Le roman parle de la création de l'Alliance et des événements de Warcraft II.
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 355.677.768 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.