Exalté Klaxxi: En savoir plus sur Y'Shaarj et Klaxxi'vess

JudgeHype | 25/06/2013 à 13h22 - 5

Je suis passé Exalté Klaxxi ce matin et j'ai pensé qu'il était intéressant de vous filer quelques images et une vidéo des quêtes accessibles lorsqu'on atteint ce niveau de réputation envers nos insectes préférés. Je vous l'accorde, ça fait un bail que certains d'entre-vous sont passés Exaltés, mais je pense qu'il y en a aussi beaucoup d'autres qui ne prennent pas le temps de le faire ;)

Donc bon, une fois Exalté, Malik l'Indemne propose une quête intitulée Le gambit de l'impératrice. L'objectif et de vous rendre à l'extérieur du Coeur de la peur et d'assister à une petite scène avec l'Impératrice Shek'zeer (voir la vidéo ci-dessous), pour ensuite prendre la quête La colère de Shek'zeer. Celle-ci est plus conséquente puisque vous devez tuer les ennemis suivants: Lorsque vous prenez la quête, il suffit de se retourner pour disposer de dizaines de subjugués à dérouiller, avec des groupes de plusieurs individus parfaits pour les AoE ^^ Quant aux trois boss, le jeu vous prévient lorsqu'ils apparaissent. Akkolon n'est pas difficile à vaincre, il suffit d'éviter de rester dans ses attaques de zone. Shox'tik est une formalité. Seule la Manifestation de la terreur est un peu délicate à aborder, notamment car si vous reculez un peu, elle vous attire irrémédiablement vers elle. Ne restez même pas à mi-chemin, il suffit de rester au corps-à-corps pour ne pas prendre trop de dégâts. A chaque fois, des Klaxxi seront là pour vous aider.

Une fois la quête terminée, vous pouvez revenir à Klaxxi'vess pour récupérer votre récompense, à savoir une visite du sous-sol (voir vidéo) ainsi qu'un objet L489, le Sceau du Lucide (adaptée à votre spé). La petite balade dans Klaxxi'vess permet également d'en savoir plus sur les relations entre Y'Shaarj et les Klaxxi, que vous devrez d'ailleurs combattre au Siège d'Orgrimmar dans le patch 5.4.

Pour en savoir plus sur les Klaxxi, je vous invite par exemple à jeter un oeil à la liste des objets disponibles quand vous montez votre réputation envers cette faction.










5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.905.011 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.