Événements de novembre 2023 : Patch 10.2, 19ème anniversaire de WoW et plein de choses !

Un mois très amusant en perspective
JudgeHype | 31/10/2023 à 10h15 - 2

Le mois de novembre est arrivé et c'est un florilège d'événements qui nous attend sur World of Warcraft. Le plus important est bien entendu la sortie du patch 10.2 le 8 novembre, mais on pointera aussi du doigt le 19ème anniversaire de WoW et, évidemment, l'ouverture du raid Amirdrassil.

On notera aussi l'existence d'events très sympathiques comme le Jour des Morts, la Fête des Séléniens ou encore les Bienfaits du Pèlerin. Bref, c'est un mois très chargé qui nous attend !

DatesÉvénementsDescription
1er au 3 novembre
Jour des Morts
Petit event annuel où on peut récupérer quelques objets et hauts faits.
1 au 8 novembreBonus ExpéditionsAccomplir des expéditions fait gagner un supplément de réputation auprès de la faction appropriée.
5 au 11 novembreFoire de SombrelunePlein de jeux, mais aussi la possibilité de récupérer des point de connaissance pour vos métiers de Dragonflight.
8 novembrePatch 10.2Sortie du patch 10.2 : Gardiens du Rêve. Nouvelle zone, campagne, événements...
8 au 15 novembreMarcheurs du temps de Warlords of DraenorTous les persos L40 ou plus peuvent se mettre en file d'attente pour un donjon de Warlords of Draneor. Les boss rapportent un butin adapté au niveau réel.
Choc JcJ : Comme les 6 doigts de la mainC'est parti pour du 6v6 dans trois champs de bataille : Goulet des Chanteguerres, Mines d'Éclargent et Temple de Kotmogu. Chaque BG propose une légère variation du format habituel, comme des drapeaux plus rapprochés au goulet ou encore seulement deux orbes au Temple de Kotmogu.
12 novembreFête des Séléniens
Direction Reflet-de-Lune pour récupérer un Bébé Sélénien pendant 24 heures, et tuez un boss pour prolonger ce délai de cinq jours.
14 novembreAmirdrassilOuverture du raid en mode Normal, Héroïque et Mythique, ainsi que de la première aile en LFR (Racine-Noueuse, Igira et Fumeron).
15 au 22 novembreBonus Champs de batailleLes BG aléatoires font gagner plus de points d'honneur.
Choc JcJ : Blizzard ArathiIl neige à Arathi et le lac est gelé.
16 novembre au 7 décembre19ème anniversaire de WoWPlein de cadeaux, dont probablement un bonus de 19% à l'XP.
19 au 26 novembreBienfaits du Pèlerin
On y mange beaucoup et on peut faire joujou avec des mascottes et jouets. Très sympa.
21 novembreAmirdrassilOuverture de l'aile 2 en LFR : Volcoross et Larodar.
22 au 29 novembreDonjon de DragonflightLe boss final de chaque donjon de Dragonflight donne un objet supplémentaire quand il est vaincu.
Choc JcJ : Rupture de gravitéToutes les minutes, les personnages-joueurs du champ de bataille sont propulsés dans les airs et retombent doucement au sol dans un perpétuel ballet aérien, tout en s’efforçant de collecter assez de ressources pour assurer la victoire à leur équipe.
28 novembreAmirdrassil
Ouverture de l'aile 3 en LFR : Conseil des rêves et Nymue.
29 novembre au 6 décembreMarcheurs du temps de LegionTous les persos L45 ou plus peuvent se mettre en file d'attente pour un donjon de Legion. Les boss rapportent un butin adapté au niveau réel.
Choc JcJ : Contre l'IAFoncez dans le Bassin d'Arathi et frottez-vous à des combattants contrôlés par l'IA.


Tags : WoW Événement
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 371.535.939 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.