Evènement PvP sur Krasus: 90 joueurs fondent sur la Horde

JudgeHype | 27/08/2012 à 11h44 - 26

Marnealus m'a envoyé un mail ces derniers jours à propos d'un évènement PvP ayant eu lieu sur le royaume Krasus. Pas moins de 90 joueurs de l'Alliance se sont rendus dans les terres de la Horde afin de mettre à sac leurs capitales. Je vous propose de retrouver un petit compte-rendu du raid ainsi que plusieurs screenshots.

Le Conseil des Guildes a encore frappé, VICTOIRE !

Ce mardi 14 août 2012, à 21h30, nous avons positionné à la porte sud d'Orgrimmar 90 joueurs parmi nos troupes d'élites PvP.

Après avoir annoncé notre attaque imminente sur le canal commerce de la Horde pendant 15mn, nous avons investi Orgrimmar avec force, et imposé notre domination sur les 4 capitales de la Horde pendant 2h30, jusqu'à 00h15. La Horde n'a pas résisté et s'est inclinée.

Nous avons également tombé successivement 3 fois de suite chacun des boss de Piton du Tonnerre, Lune d'Argent, Fossoyeuse et Orgrimmar. Enfin, de retour à Hurlevent, nous avons fêté notre Victoire lors d'une parade dans la ville à dos d'Ours de guerre noir!

Merci à tous pour votre participation à cette belle soirée. Et soyez prêts: EVENT 4 en programmation...






26 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.899.603 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.