Evènement PvP de masse sur Dalaran le 22 février

JudgeHype | 14/02/2012 à 09h52 - 16

J'ai reçu un mail de Jérémy, de la guilde Heaven Punisher sur Dalaran, qui m'annonce un évènement PvP massif sur son royaume le mercredi 22 février. Celui-ci est organisé pour fêter un double anniversaire, à savoir celui de World of Warcraft en Europe et celui de sa guilde. Toutes les infos sont disponibles ci-dessous et je pense que les joueurs qui feront le déplacement vont s'amuser comme des petits fous ;)


Oyez Oyez peuples du serveur Dalaran ! En ce mois de février 2012, deux dates importantes sont présentes. Le 11 février, nous fêterons les 7 ans de World of Warcraft, et le 25 Février les 7 ans de notre guilde, Heaven Punisher. Nous nous sommes dit que pour un anniversaire aussi emblématique que le 7ème, nous devions faire quelque chose de spécial. Oui mais quoi me direz vous ? Une fête, cela va de soit, mais pas n'importe quelle fête. Nous sommes une guilde côté Alliance certes, mais nous cohabitons egalement avec nos confrère de la Horde depuis toutes ces années. Il semblait donc logique que tout le monde soit convié, car un anniversaire cela doit se fêter avec tous ses amis, et la Horde nous on l'aime, ce sont nos amis de la vie pour toujours <3. Mais vu que nous sommes Allianceux, nous avons décidé de venir fêter cet anniversaire dans la capitale de la Horde, pour que nos amis n'aient pas à se déplacer !

Donc vous êtes cordialement invités, représentants de la Horde et de l'Alliance, à venir festoyer joyeusement,en se partageant, pains, pêches, dans la poire ou la pomme, ou autres douceurs fruitées. Donc pour les infos: Ce "goûter" d'anniversaire aura lieu le mercredi 22 février. Nous avons opté pour cette date car le 25, jour officiel de l'anniversaire tombe un samedi, et en general le samedi c'est sortie IRL :D, donc nous avons volontairement opté pour le mercredi 22, ou beaucoup plus de monde devrait être présent. Je récapitule:
  • Cet évènement se déroulera le mercredi 22 février.
  • Pour la Horde, vous n'avez rien à faire si ce n'est de vous rassembler massivement dans Orgrimmar et de nous attendre sagement. J'insiste sur le fait que vous devrez nous attendre à l'intérieur pour que cet événement puisse se dérouler correctement.
  • L'Alliance devra se réunir à ce point là (voir ci-contre) aux environ de 20h50 (Si vous pouvez venir avant, faites le) Des annonces seront également passé en capitale, pour pouvoir faire des groupes de raid et être tp plus facilement via la téléportation de masse.
  • L'Event commencera à 21h (possibilité que ça traîne un peu jusqu'a 21h10).
  • Le but de l'Alliance étant de pénétrer dans la capitale d'Orgrimmar par la porte de devant, en étant en monture terrestre ou a pied au choix (nous ne sommes pas là pour faire les pisseuses en faisant des pirouettes sur nos montures volantes), pour nous faire acceuillir par le sens de l'hospitalité légendaire de nos amis de la Horde.
  • Nous ne sommes pas là pour aller tuer Garrosh, mais bien pour essayer de tenir le plus longtemps possible dans la Vallée de la Force (la première zone dans laquelle on arrive en franchissant les grandes portes).
  • Si les forces de l'Alliance se font ballayer à l'interieur d'Orgrimmar, essayez de rez à proximité des portes d'entrées, pour pouvoir se regrouper, et ne pas y retourner au comptes gouttes.
  • Cet évènement à pour but de promouvoir un peu de PvP sauvage massif à l'ancienne, qu'on voit de plus en plus rarement de nos jours. Mais ce sera avant tout pour passer un bon moment inter-faction à se mettre joyeusement sur la figure, le tout dans une ambiance je l'espère la plus conviviale possible.
Pour une efficacité optimum et pour que cet événement soit une réussite, je vous demande d'en parler à tous les gens que vous connaissez et qui seraient susceptibles d'être interessés. Le bouche-à-oreille doit faire son travail car il faut des participants en masse. Donc parlez-en partout ou vous pouvez le faire. Il faut vraiment qu'on sente que les deux factions viennent se dire bonjour, pas juste une dizaine de gens qui se sont perdus. Remarquez peu importe, même si nous ne sommes qu'une dizaine, nous irons quand même, mais cela serait tout de même plus amusant avec énormément de monde. N'hésitez pas non plus, pour ceux qui le peuvent, à filmer avec Fraps ou autre pour garder une trace vidéo de cet évènement. Bon après prendre des screenshots aussi, mais je ne pense pas avoir besoin de vous le dire :)

Maintenant je compte sur vous, je vais faire ma propagande de mon côté egalement, mais il faut que vous montriez vous aussi que Dalaran peut s'unir et faire de grande chose ensemble. Sur ce, je vous dis à mercredi 22 février. D'içi là, prêchez bien la bonne parole et soyez prêts ! Pour toutes informations suplémentaires, nous pouvons vous répondre sur ce topic ou sur notre forum.


16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.772.696 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.