Évènement pré-extension : Six régions envahies par la Légion Ardente

JudgeHype | 11/06/2016 à 15h07 - 30

Une nouvelle fois, la Légion Ardente menace la paix en Azeroth. Plusieurs régions de Kalimdor et des Royaumes de l'Est subissent en ce moment l'attaque de démons et de leurs immenses vaisseaux. Compte-rendu d'un Mage qui a risqué plusieurs fois sa vie pour vous ramener ces images de la beta de Legion ^^


Phase 1 : Invasion

Plusieurs zones des deux continents historiques d'Azeroth sont ciblées par ces attaques. J'ai pu voir les démons en action du côté des Tarides du Nord, d'Azshara, des Contreforts de Hautebrande et de Marche de l'Ouest, mais des rapports font également état de combats acharnés à Tanaris et Dun Morogh. À chaque fois, ce sont de lieux bien précis qui font l'objet d'une attaque. Je pense par exemple à Moulin-de-Tarren, mais également à la Croisée ou encore aux Portes d'Orgrimmar à Azshara.

Sachez que chaque bataille se déroule en 4 phases:
  • Étape 1 : Défendez un point jusqu'à ce qu'une barre de progression atteigne 100%.
  • Étape 2 : Tuez deux ou trois Doomguards ainsi qu'un Fel Commander.
  • Étape 3 : Repoussez une ribambelle de démons qui se sont installés dans votre zone. Ici encore, une barre de progression vous permet de savoir où vous en êtes.
  • Étape 4 : Tuez un boss, forcément plus costaud que tout le reste.
Notez que lors de la troisième phase, vous pouvez utiliser des véhicules comme des démolisseurs. De plus, des PNJ vous prêteront main forte. Vous pouvez enfin faire avancer la barre de progression en soignant des PNJ comme des loups côté Horde.

L'union faisant la force, les joueurs de l'Alliance sont les bienvenus dans les zones de la Horde, et inversement. Je m'en suis rendu compte quand je me suis rendu à Marche de l'Ouest et que je pouvais participer aux hostilités.




Surveillez la carte d'Azeroth

Pour savoir si une zone est sous le feu ennemi, ouvrez votre carte du monde et regardez Kalimdor et les Royaumes de l'Est. Vous verrez immédiatement si les combats font rage. Vous verrez la carte évoluer au fil des étapes, avec la Légion qui prend par exemple nettement plus de place lors de la troisième que la première.




Après l'effort, le réconfort

Les héros qui défendront vaillamment pour Azeroth seront récompensés avec des Nethershards (désolé, pas de nom français pour l'instant, je joue en VO suite à des bugs d'UI dans la VF). Clôturer une étape vous offre un nombre précis de cette nouvelle monnaie, avec laquelle vous pourrez acheter divers objets. Si vous effectuez la totalité d'une invasion, vous récupérerez 260 Nethershards.

Parmi les objets que vous pouvez acheter, on trouve des potions pour augmenter vos dégâts, mais également des objets ilvl 700 (amulettes, anneaux, bijoux et une cape) ainsi que des ensembles de transmogrification imprégnés de magie gangrenée.

Enfin, un haut fait vous récompense quand vous clôturez une invasion. Si vous parvenez à terminer les six, vous en obtiendrez un autre. Bien évidemment, vous ne pourrez le faire que lors de l'événement pré-extension. Une fois Legion disponible, vous ne pourrez plus valider les hauts faits, comme d'habitude serais-je tenté de dire.


Screenshots des invasions aux Tarides, à Azshara, aux Contreforts de Hautebrade et à Marche de l'Ouest



30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.958.602 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.