Êtes-vous satisfait du système de réputation Parangon actuel pour Battle for Azeroth ?

JudgeHype | 28/01/2019 à 14h34 - 21

Le système de Réputation Parangon pour Battle for Azeroth est déployé depuis le patch 8.1. Vous êtes donc nombreux à avoir pu l'expérimenter et ainsi à recevoir vos premières caches de fournitures. Mais appréciez-vous le système actuel où estimez-vous que les récompenses sont trop légères ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le niveau de réputation Parangon se déclenche une fois que vous avez atteint le statut Exalté envers une faction. 

À partir de là, à chaque fois que vous atteignez 10.000 points de réputation, vous êtes récompensé par des fournitures. Celles-ci sont toujours composées des éléments suivants:

  • 2.500 points de puissance prodigieuse pour votre Coeur d'Azeroth
  • 500 Ressources de guerre
  • Entre 3500 et 5000 pièces d'or

De plus, vous avez une petite chance d'obtenir un jouet, une recette ou une mascotte qui dépendent de la faction. Le taux d'obtention est relativement faible, et vous mettrez dans doute plusieurs mois pour récupérer tous les jouets si vous en avez envie.

Si on ne crache jamais sur un peu d'azérite et des ressources de guerre, certains joueurs sont déçus de ne pas trouver une ou deux montures comme bonus. C'était d'ailleurs le cas pour les réputations Parangon à Legion, où plusieurs factions proposaient une monture.

J'en viens donc à ma question et au sondage ci-dessous, l'objectif étant de savoir si vous êtes satisfait du système actuel ou pas. Si vous ne l'aimez pas, n'hésitez surtout pas à publier un commentaire en précisent ce que vous aimeriez y trouver. Peut-être seriez-vous simplement comblé avec un ou deux bonus complémentaire ?

21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.221.872 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.