Et si on pouvait jouer aux deux premiers Warcraft dans WoW ?

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires
JudgeHype | 13/05/2022 à 16h18 - 13

Le 1er avril dernier, je vous ai parlé de la possibilité d'écouter des livres audio directement depuis World of Warcraft. Bien que l'article a été écrit dans le cadre d'un poisson d'avril, l'idée m'a néanmoins paru sympa et je ne dirais pas non à son implémentation dans le MMO. On pourrait même allez plus loin, comme le montre xperio28 en imaginant qu'on pourrait, dans un avenir plus ou moins proche, jouer aux deux premiers RTS Warcraft.

L'auteur propose une vidéo de cette fonctionnalité imaginaire. Si on voit mal Blizzard permettre aux joueurs de lancer Hearthstone, cela semble plus réalisable en ce qui concerne Warcraft : Orcs et Humains et Warcraft : Tides of Darkness.

Inclure un jeu vidéo dans un autre n'est pas une idée nouvelle. Les plus vieux d'entre-vous se souviennent peut-être que dans Day of the Tentacle, il était possible d'utiliser un ordinateur dans le jeu afin de jouer à Maniac Mansion, le premier épisode de la série. Plus récemment, Blizzard avait expérimenté cela dans StarCraft 2, en proposant un shoot 'em up nommé Lost Viking dans la cantine de l'Hyperion. 

S'il est peu probable que Blizzard travaille à une telle fonctionnalité, je vous laisse tout de même jeter un oeil à la vidéo ci-dessous. Avouez que ce serait cool ;)


Tags : WoW Communauté
13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.913.651 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.