En vrac : Accès Zandalar pour l'Alliance, un gros cochon et un mariage à Drustvar

JudgeHype | 23/05/2018 à 18h47 - 4

Comme je l'ai dit dans ma news précédente, je parcours actuellement une nouvelle fois les zones de l'Alliance afin de constater les modifications apportées ces dernières semaines par les petites gars de Blizzard. Tout à l'heure, trois choses me sont passées par l'esprit, alors je me suis dit que j'allais en parler tout de suite.

Le premier point concerne l'accès à Zandalar pour les joueurs de l'Alliance. Pendant votre leveling, vous tomberez sans doute sur le PNJ qui, sur un bateau, vous propose d'établir des avant-postes à Zuldazar, Vol'dun et Nazmir, c'est-à-dire les zones de leveling de la Horde.

Rien ne vous empêche d'accepter, mais je vous invite à ne pas le faire tout de suite. En effet, si certaines quêtes sont faisables, vous bloquerez dès que vous tomberez sur des monstres. Ces derniers sont systématiquement de niveau 120, vous ne pourrez donc les affronter qu'une fois que vous atteindrez un niveau respectable.

Remettez donc ceci à plus tard, lorsque vous aurez terminé les campagnes des trois régions qui vous sont désignées au lancement de l'extension. Cela vous permettra d'atteindre au moins le niveau 119, soit de quoi vous lancer dans ces trois petites missions. Comme j'ai déjà eu l'occasion d'en parler précédemment, établir les différents campements est relativement rapide, c'est l'histoire de 20 à 30 minutes à chaque fois.

Notez que l'info est également valable pour les joueurs de la Horde qui veulent se rendre à Kul Tiras.


Passons ensuite à un gros cochon. Il s'agit d'un monstre rare élite que vous pouvez affronter lorsque vous démarrez à Drusvar. Il est situé à côté du village où les PNJ sont immobiles, soit vraiment dès le début. Si j'ai bien compris, le cochon apparaît lorsque vous avez tué suffisamment de ses congénères.

Blizzard s'est d'ailleurs réellement fait plaisir avec les monstres rares sur BfA. On en avait déjà beaucoup sur Legion, mais j'ai l'impression qu'il y en a encore plus cette fois. Il m'est arrivé cet après-midi d'avoir 4 étoiles sur ma mini-carte. Au total, ce sont donc des dizaines de monstres rares qui parcourent les zones de Kul Tiras et Zandalar. Certains sont liés à une quête, d'autres non.

Dans la mesure du possible, tentez toujours votre chance. Ces monstres peuvent droper des objets assez puissants (rares ou épiques), ainsi que de la puissance prodigieuse pour votre Coeur d'Azeroth, ce qui vous permettra à terme de sélectionner de nouvelles aptitudes plus rapidement. Jetez simplement un oeil aux points de vie car on trouve, ponctuellement, des mobs impossibles à tuer seul, mais cela représente moins de 5% des mobs en question.


On termine, toujours à Drustvar, avec une quête intéressante où vous pouvez revivre un mariage. Je n'ai pas envie de vous balancer toute l'histoire car je préfère que vous la vivez vous-même. Après avoir parlé à un PNJ, vous êtes projeté dans le passé où vous assistez à un mariage qui, comme vous vous en doutez, ne va pas se dérouler comme prévu... Cela fait partie des quêtes qui n'étaient pas déployées à l'époque où je suis passé la première fois, et je dois dire que c'est très réussi, avec des graphismes en mode sépia qui rendent plutôt bien.


4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.224.485 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.