Echo dévoile ses tarifs pour le boosting d'Amirdrassil en mode Mythique

Vous avez gagné à la loterie récemment j'espère ?
JudgeHype | 06/12/2023 à 14h37 - 28

Encoure toute auréolée de sa victoire à la Race to World First d'Amirdrassil, Echo profite de son aura pour lancer son service de boosting pour le dernier raid de Dragonflight. Les joueurs vous proposent des runs en mode Héroïque et Mythique, sachant que c'est évidemment le mode le plus difficile qui intéressera ceux qui sont près à dépenser des millions de pièces d'or pour jouer avec certains des meilleurs joueurs du monde.

En mode Héroïque, les prix varient fortement en fonction des personnages utilisés par Echo. Ainsi, un run "saved" coûtera beaucoup moins cher car ces personnages ont déjà tué les boss depuis la réinitialisation, ce qui aura une incidence sur la quantité de loots disponibles. Un run full héro avec des personnages "unsaved" sera plus rentable en termes d'objets, mais aussi nettement plus onéreux.

En mode Mythique, c'est plus simple, le prix dépend du boss :

  • Racine-Noueuse : 1 million de pièces d'or
  • Igira la Cruelle : 1,5 millions
  • Volcoross : 2,5 millions
  • Conseil des rêves : 3 millions
  • Larodar : 4 millions
  • Nymue : 4 millions

Les runs de Fumeron, Tindral et Fyrakka ne sont pas disponibles pour le moment. Par contre, vous pouvez économiser en optant pour un bundle : 2 millions de pièces d'or pour Racine-Noueuse et Igira, ou encore 6,5 millions pour Racine-Noueuse, Igira, Volcoross et le Conseil des rêves. Bien évidemment, vous recevrez n'importe quel loot qui drope en mode Mythique.

Notez que Liquid n'offre pas d'équivalent pour l'instant. La seule offre qui existe est délirante, à savoir 12 millions de gold pour les 5 premiers boss en Mythique, et ce sans garantie de looter un objet puisque vous devrez lancer les dés comme tout le monde.

28 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.063.594 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.