Du feu dans les voiles : Pour éviter un peu de frustration à la sortie de Battle for Azeroth

JudgeHype | 01/03/2018 à 17h43 - 5

En jouant à Battle for Azeroth, je suis tombé sur une quête un peu frustrante. Celle-ci s'intitule Du feu dans les voiles et intervient alors que vous tenter de repousser l'assaut des pirates. L'objectif est de récupérer un Flacon de feu vulpérin et de brûler les voiles de l'Escarpe, un bateau qui a récemment accosté.

À première vue, rien de compliqué. Vous tuez les monstres qui dropent le flacon (le taux de drop est de 100%), vous balancez ce dernier sur les voiles et on n'en parle plus. Sauf que non, ce n'est pas aussi simple. Le curseur vous empêche de cibler les voiles et j'ai dû m'y reprendre une bonne dizaine de fois avant de trouver le bon angle.

Je me suis placé à l'arrière du bateau, devant le gouvernail, j'ai levé la tête et j'ai visé le mât. Il est tout à fait possible que Blizzard corrige ce souci d'ici la version finale du jeu (l'alpha a d'autres pépins de ce genre), mais comme je suis lancé dans les news de Tiragarde ce vendredi, je me suis dit que j'allais vous en parler. On ne sait jamais, peut-être qu'elle vous sera utile lors de la sortie de Battle for Azeroth l'été prochain ;)

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.366.897 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.