Dragonflight : Gagnez plein d'expérience dans l'arène des Plaines d'Ohn'ahra

Une arène avec des boss
JudgeHype | 21/09/2022 à 15h34 - 2

En découvrant Dragonflight, certains joueurs auront probablement envie de profiter pleinement de la campagne des îles aux Dragons. D'autres souhaiteront monter au niveau 70 le plus rapidement possible. Dans les deux cas, je vous conseille de passer par le Champ de férocité, une région des Plaines d'Ohn'ahra qui vous permettra de gagner plusieurs dizaines de milliers de points d'XP en quelques minutes seulement.

La zone est une arène comme on en a déjà connu plusieurs dans l'histoire de World of Warcraft. Vous devez y affronter plusieurs monstres élites qui nécessitent 5 joueurs pour être éliminés. 

Pendant vos quêtes secondaires liées aux centaures, vous en recevrez une nommée Les Champs de Férocité. Elle vous emmène aux abords de l'arène pour parler à Gurgthock, un Gobelin. Il vous donnera une première quête nécessitant de tuer Maneet, un potamodonte. Une fois la quête rendue au troll qui se trouve à côté de lui, vous passez au mob suivant et ainsi de suite jusqu'à la fin.

  1. Les champs de férocité : Terreur des marais (Maneet)
  2. Les champs de férocité : Seigneur de la putréfaction (Putrenuit)
  3. Les champs de férocité : Menace volcanique (Ceeqa le Pacificateur)
  4. Les champs de férocité : En perdition dans le Rêve (Sherath et Taresh)
  5. Les champs de férocité : Revanche élémentaire (Champion primaliste - Veshrak du Grand Nord)
  6. Les champs de férocité : Maître de la chasse (Maîtresse-chasseresse Amaa)

Chaque quête rapporte une cinquantaine de pièces d'or, 12.850 XP au niveau 68 et 120 points de réputation envers la faction Centaure maruuk. La dernière quête vous récompense aussi d'un objet ilvl 334. 

De plus, cela débloque l'expédition élite liée à l'arène et vous pourrez donc revenir pour obtenir diverses récompenses. L'expédition récompense ainsi d'un objet ilvl 369, ce qui est pas mal du tout puisque vous devez atteindre 350 de moyenne pour accéder aux donjons héroïques.

Notez qu'une fois la quêter acceptée, vous devez parler au Gobelin pour invoquer le monstre. C'est ici que ça devient marrant car si vous êtes plusieurs joueurs au même endroit, vous n'en êtes forcément pas tous au même stade et c'est le premier joueur qui parle au PNJ qui invoque le monstre liée à sa quête... lequel n'est pas forcément celui qui vous intéresse. Pas de panique cependant, vu le monde qu'il va y avoir à la sortie de Dragonflight, vous n'aurez aucun mal à avancer dans la quête. Au pire, attendez devant le PNJ et parlez-lui dès que le monstre précédent est mort.


Tags : WoW Dragonflight
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.985.997 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.