Dragon Isles était autrefois une zone des Royaumes de l'est

Retour sur le développement de WoW
JudgeHype | 28/01/2022 à 14h08 - 9

Un peu plus tôt cette semaine, je vous ai parlé d'une potentielle extension WoW liée aux dragons.  Ce qu'il faut savoir, c'est que le terme Dragon Isles ne date pas d'hier. Il faisait même partie de World of Warcraft avant sa sortie en 2004. Il s'agissait d'une zone située à l'extrême nord des Royaumes de l'est.

L'île fait partie des zones qui ont été progressivement abandonnées pendant le développement.  Il faut dire que Blizzard avait prévu plusieurs zones supplémentaires qui n'ont finalement jamais vu le jour. Pourquoi ? Tout simplement parce que le nombre de quêtes mises en place par les développeurs était tellement élevé, bien plus que sur les MMO de l'époque, que les joueurs passaient énormément de temps dans chaque région. Il est ainsi devenu clair, après les premiers tests, que le nombre de zones nécessaires pouvait être revu à la baisse.

Si certains lieux ont vu le jour avec les extensions suivantes, ce ne fut jamais le cas de Dragon Isles. Ces îles sont pourtant restées affichées sur la carte du monde pendant plusieurs années, y compris après la commercialisation de WoW et ce n'est que par la suite que Blizzard a revu la carte d'Azeroth.

Dragons Isles devait héberger des temples dédiés aux Dieux Très Anciens, et Alexstrasza aurait dû s'y trouver. On trouve d'ailleurs une illustration de la zone dans le livre Tout l'Art de World of Warcraft (voir ci-dessous). Avec le temps, l'îles des dragons est devenue une zone de test, et ce n'est qu'assez récemment que son existence a été mentionné en jeu.

Carte d'Azeroth (WoW Diary)


Illustration des Dragon Isles


Screenshots de la zone Dragon Isles



Screenshots de la zone Dragon Isles

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.913.545 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.