Divine présente ses 50 personnages de niveau 120 sur WoW !

Ouais, pas mal, pas mal :D
JudgeHype | 29/09/2020 à 17h20 - 18

Notre ami Apolow et ses 100 personnages WoW de niveau 120 a inspiré d'autres joueurs. C'est le cas de Divine qui a récemment validé son 50ème perso L120 ! Fidèle lecteur de JH (/bisous), il a eu la bonne idée de m'envoyer un petit texte pour se présenter ainsi qu'une galerie de screenshots de plusieurs de ses avatars.

Je vous laisse donc en compagnie de Divine, et n'hésitez bien entend pas à réagir dans les commentaires. GG à lui !

Motivé par les articles sur Apolow (le premier avec 60 personnages et le plus récent avec 100 personnages), je vous fais parvenir ma propre réalisation, inférieure à la sienne en nombre puisque je n'ai "que" 50 personnages niveau 120, sans avoir acheté de sésame, avec uniquement 3 Chasseurs de démons et 5 Chevaliers de la Mort.

Loin de souhaiter le concurrencer, je souhaite encourager les gens à avoir ce type de challenge sur WoW. Tout comme lui, j'ai un travail et une vie à côté et je n'accorde à mon petit challenge personnel qu'un temps limité. Je vais essayer d'obtenir 100 personnages de niveau max sur Shadowlands mais en prenant mon temps avec comme souhait, c'est la principale chose qui va me distinguer d'Apolow, d'avoir les pseudos qui me plaisent pour chacun des personnages.

Par exemple, pour un Chaman élémentaire, s'appeler "Zeus" est cohérent. Si je trouve un pseudo qui me plait et que j'arrive à le faire coller à une classe, ça me motive à créer le personnage et à le monter. Certains pseudos peuvent coller à toutes les classes heureusement. Le pseudo "Divine" revient souvent car j'aime ce dernier, et globalement, baucoup de mes pseudos sont liés à la mythologie Grecque.

Je ne supporterais pas d'avoir un pseudo avec des accents farfelus ou une écriture incorrecte. La recherche du pseudo parfois peut prendre pas mal de temps. J'ai sur un deuxième compte les 50 prochains pseudos à utiliser. Il ne me reste plus qu'à les associer à des classes et à trouver la motivation de les monter ;)

Certains trouvent ça idiot de monter plein de personnages en oubliant qu'à une époque, c'était utile pour la complémentarité de métiers ou pour jouer avec des amis sur d'autres serveurs. Mais ce n'est pas plus idiot que collectionner les montures, les mascottes ou les hauts-faits.

C'est dommage que Blizzard ne fasse pas de haut fait pour ce type de performance, comme par exemple atteindre les 50 personnages de niveau maximum sur un compte, avec un nombre limité de DH et DK vu leur niveau de départ.

Tags : WoW Communauté
18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.112.602 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.